Pk ma roue ce bloque

Pk ma roue ce bloque

salut . J'ai un problème avec mon moteur 75 top rose a plot . Je vient de monté yas 200 kilomètres. Et qd je tire un peut de dans la roue bloque comme si j'avais serré donc j'appuie sur l'embrayage et qd je le relâche elle tourne comme si rien ce n'étais passé  

Réponses

  • c'est bizarre ton truc
    mais si je comprend bien, sans tirer dessus ta roue ne bloque pas, tu peux rouler a combien max sans que tu es ce problème
    c'est quoi ta config stp
    c'est possible aussi une amorce de serrage, quand ton piston chauffe de trop il se bloque

  • lauwen a dit :
    c'est bizarre ton truc
    mais si je comprend bien, sans tirer dessus ta roue ne bloque pas, tu peux rouler a combien max sans que tu es ce problème
    c'est quoi ta config stp
    c'est possible aussi une amorce de serrage, quand ton piston chauffe de trop il se bloque

    75 top rose a plot carbu 28 allumage mvt dd et vilo doppler carter préparé bas je suis en rodage et des que je tire un peut dedans la roue ce bloque comme si je serré donc j'appuie sur l'embrayage puis d que je relâche elle repart . Si j'aurais fait une amorce elle aurais pas repartie si ?

  • Moto50 a dit :
    lauwen a dit :
    c'est bizarre ton truc
    mais si je comprend bien, sans tirer dessus ta roue ne bloque pas, tu peux rouler a combien max sans que tu es ce problème
    c'est quoi ta config stp
    c'est possible aussi une amorce de serrage, quand ton piston chauffe de trop il se bloque

    75 top rose a plot carbu 28 allumage mvt dd et vilo doppler carter préparé bas je suis en rodage et des que je tire un peut dedans la roue ce bloque comme si je serré donc j'appuie sur l'embrayage puis d que je relâche elle repart . Si j'aurais fait une amorce elle aurais pas repartie si ?

    Chepa a cbm je roule pas de compteur 
  • tu m'excuses mais je te comprend pas : Chepa a cbm je roule pas de compteur 

    je pense pas que tu as un début de serrage mais pour le moment je ne vois pas d'ou peut venir ton problème.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.