Trop pauvre => Augmenté de 5 a 10point la taille du gicleur principal
Pauvre => Augmenté de 2 a 5 point la taille du gicleur principal
Parfait => Ne plus rien toucher
Correct/Bon => Diminuer de 1 point la taille du gicleur principal mais pas obligatoire
Trop riche => Diminuer la taille du gicleur principal de 2 en 2 jusqu’à avec la couleur dit bon ou parfaite
=> En gros toi il faut que tu monte directe de 5 a 10point, car roulé trop pauvre cela augmente le risque de serrage... Alors que roulé trop riche cela ne risque rien excepter de cassé ta bougie si c'est vraiment trop riche.
C'est possible que tu as une prise d'air... Vérifie que ta pipe d'admission ne soit pas craqueler, si elle est craqueler il faudra la changer d'urgence.
Sinon dans le cas ou elle est en bonne état, pulvérise de l'eau sur tout ton moteur lorsqu'il tourne au ralentis. Si le régime change lorsque tu pulvérise de l'eau c'est que tu as une prise d'air (que tu peut identifier), et si le régime ne change pas dans ce cas c'est qu'il faut que tu monte la taille du gicleur principal (essayer un 115)
J ai mis un gicleur de 98 et augmenter le clips de l aiguilles et la sa marche très bien mais c'est la même couleur de bougie. Si je met des plus gros gicleur elle fonction très mal
J ai mis un gicleur de 98 et augmenter le clips de l aiguilles et la sa marche très bien mais c'est la même couleur de bougie. Si je met des plus gros gicleur elle fonction très mal
Parfait, par contre si t'as bougie ne change pas de couleur après avoir rouler une 15ene de minutes (ne deviens pas un peu plus foncer). Je te conseille fortement d'augmenté d'avantage la taille du gicleur principal...
Cela dit tu fais comme tu veux, mais si tu serre parce que tu as décidé de pas changer la taille du gicleur alors que t'as bougie indiquer que ton réglage était pauvre, tu pourra que t'en prendre a toi même.
Réponses
Je pense que je suis trop pauvre à haut regime et trop riche à bas régime car elle broute quand je m élancé en 1 er