Vitesse de pointe sur sherco

Vitesse de pointe sur sherco

Bonjour, je trouve que ma sherco à un problème de pointe comparer à d'autre 50 d'origine elles prennent toutes 90/95 km/h full origine et moi avec ma sherco avec un pot bud racing je monte seulement à 80 et parfois elle monte jusqu'à 83/84 mais elle veut pas plus ducoup je voulais savoir si c'était normale la moto et neuve( première main) et débridé en concessionnaire donc est ce qu'il on mal débridé la moto ou c'est complètement normal sachent que j'ai déjà vu une sherco monté a 95 full origine

Config sherco euro5
Haut moteur origine
L'admission d'origine (gicleur 95 mal réglé)(trop pauvre)
Bas moteur full origine
Pot bud racing
Parti cycle origine 

Merci de vos réponse

Réponses

  • août 2022 modifié
    Salut
    Tout d'abord ce qui va suivre est-ce que j'ai vu et entendu, cela n'est pas une fatalité je ne peux confirmer à 100% ce que je dis donc je peux me tromper.

    Déjà il faut savoir que plus tu monte dans les normes euros (euro 2 - 3 - 4 -5) moins c'est performant d'origine.

    Pour ce qui est de la sherco avec 95 full origine c'est impossible, à moins qu'il aie changer sa transmission.

    Je connais un gars avec une beta track 2022 (euro 5) (même moteur que la sherco) il prend 85 avec un pot bud racing et un carbu de 17.5 en transmission 13-53 il me semble.

    Maintenant tu peux augmenter ta transmission avec un pignon de 13 ou 14 si jamais ta en-dessous, par contre t'auras moins de patate.

    Il ne me semble pas qu'un carbu mal réglé empêche la vitesse de pointe, par contre il me semble que ça ralentit un peu ton accélération et fait galérer ton moteur à monter dans les tours.

    Si t'a d'autres questions hésite pas :smiley:

    Djé57
  • Mais qu'est ce qu'il change entre les normes parce que j'ai un pote un rieju euro 5 d'origine qui prend 95 en pente 
  • Il à sûrement changer sa transmission

  • Nan nan il est vrm tout d'origine en 13/60
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.