Vitesse de pointe sur sherco

Vitesse de pointe sur sherco

Bonjour, je trouve que ma sherco à un problème de pointe comparer à d'autre 50 d'origine elles prennent toutes 90/95 km/h full origine et moi avec ma sherco avec un pot bud racing je monte seulement à 80 et parfois elle monte jusqu'à 83/84 mais elle veut pas plus ducoup je voulais savoir si c'était normale la moto et neuve( première main) et débridé en concessionnaire donc est ce qu'il on mal débridé la moto ou c'est complètement normal sachent que j'ai déjà vu une sherco monté a 95 full origine

Config sherco euro5
Haut moteur origine
L'admission d'origine (gicleur 95 mal réglé)(trop pauvre)
Bas moteur full origine
Pot bud racing
Parti cycle origine 

Merci de vos réponse

Réponses

  • août 2022 modifié
    salut
    d'une moto à une autre le débridage n'est pas pareil et la vitesse aussi, tout dépend de ce qu'ils ont fait.
    attention aussi au changement de pignon et couronne, ca joue énormément, je parle de la taille bien-sur 

    par contre si tu es trop pauvre cad que ta bougie est blanche et non chocolat, tu risques de serrer.
    la meilleure chose à faire, arrêt carbu et vérifier ta couleur et selon augmente ton gicleur ou tu descend ton aiguille, rend 4 max si elle et 3 au minimum si plus haute trop pauvre, attention 
    Rglage carburation sur la S3
  • Salut sa oui je sais mais quand on regarde les vidéos des vmax des motos débridés c'est casiment toutes pareil beta,rieju,derbi toute a peut près prennent 90/95
    lauwen67
  • Tu as que sherco qui bloque à 80

    lauwen67
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.