85 top qui fume pas mal
85 top qui fume pas mal
Bien le bonsoir mes chers convives ! Venez vous asseoir à ma table !
J'ai une question pour vous messieurs dames, et elle est dans le titre !
Oui, la bécane fume pas mal, même chaude mais pas au ralenti par contre.
Plusieurs idées sur ce à quoi ça serait lié :
-carbu trop gros (j'ai un 28, la moto consomme bien comme il faut je vous le dit !)
-segmentation fatigué (le segment est en fin de vie, il a 2400 km, je l'ai commandé et je le monte dès que je le reçois, d'ailleurs question, comment on fait pour davoir l'épaisseur d'un joint d'embase ? J'ai pensé à le faire au pied à coulisse mais je sais pas si c'est une bonne idée...), quand ça fume chez les bagnoles c'est généralement la segmentation, donc je me dis que c'est peut être ça.
-mélange un peu gras, mais je pense pas (elle roule à 2% d'ipone samourai, sauf en rodage, là c'est 3% de motul 800)
Voilà, je vous écoute !
J'ai une question pour vous messieurs dames, et elle est dans le titre !
Oui, la bécane fume pas mal, même chaude mais pas au ralenti par contre.
Plusieurs idées sur ce à quoi ça serait lié :
-carbu trop gros (j'ai un 28, la moto consomme bien comme il faut je vous le dit !)
-segmentation fatigué (le segment est en fin de vie, il a 2400 km, je l'ai commandé et je le monte dès que je le reçois, d'ailleurs question, comment on fait pour davoir l'épaisseur d'un joint d'embase ? J'ai pensé à le faire au pied à coulisse mais je sais pas si c'est une bonne idée...), quand ça fume chez les bagnoles c'est généralement la segmentation, donc je me dis que c'est peut être ça.
-mélange un peu gras, mais je pense pas (elle roule à 2% d'ipone samourai, sauf en rodage, là c'est 3% de motul 800)
Voilà, je vous écoute !
Meilleures réponses
-
ChatPrince77 a dit :Ook ça me va alors
De toute façon un 2 temps qui fume un peu c'est un 2 temps qui va bien !
Merci copaingC'est exactement ça 🙂Et de rien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si c'est le joint de culasse, de toute façon je refais tout les joints, donc ce sera pas un problème
Merci pour ta réponse
De toute façon un 2 temps qui fume un peu c'est un 2 temps qui va bien !
Merci copaing