Rieju mrt pro ne tiens plus le ralenti
Rieju mrt pro ne tiens plus le ralenti
salut tout le monde,
config : rieju mrt pro 2017 avec 11000kms, piston change il y a 1000kms, kit 50cc top perf, pot most, boite a air origine avec cornet watts et manchon, cale most et clapet malossi vl6, pipe most et carbu 21 pwk sunworld.
depuis hier elle tient plus le ralenti, même vis de richesse fermée, aiguille au milieu, gicleur de 110 et gicleur de ralenti origine 45.
j'ai fais ce matin plusieurs réglages, changement de gicleur 120-118-115-110 et aiguille 4èeme rang ou milieu rien ne se passe
merci pour vos réponses
a toute
laurent
config : rieju mrt pro 2017 avec 11000kms, piston change il y a 1000kms, kit 50cc top perf, pot most, boite a air origine avec cornet watts et manchon, cale most et clapet malossi vl6, pipe most et carbu 21 pwk sunworld.
depuis hier elle tient plus le ralenti, même vis de richesse fermée, aiguille au milieu, gicleur de 110 et gicleur de ralenti origine 45.
j'ai fais ce matin plusieurs réglages, changement de gicleur 120-118-115-110 et aiguille 4èeme rang ou milieu rien ne se passe
merci pour vos réponses
a toute
laurent
Meilleures réponses
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La dépression si tu l'utilise pas tu la boucheEt si tu n'as plus de pompe a huile, tu bouche également la bus appeler "mélange"(La ou y'a la durite noir c'est la mis a l'air, a ne pas boucher)_ _ _ _ _ _ _ _ _lauwen a dit :mise a l'air uniquement donc je bouche pas
dis moi si je change le carbu entre un pwk et le cp polini la pipe est plus de la meme taille
je dois prendre quoi pour le polini
merci -
lauwen a dit :regarde si c'est le bon, pour moi oui : https://www.scootfast.net/fr/manchon-de-carburateur-most-a-visser-23mm-v1.htmlPour les 21 polini CP ça devrait aller. Sinon je vois pas pourquoi il l'aurai mis dans la description...Ce manchon d'admission Most peut s'installer sur des carburateurs Polini CP, Dellorto PHBG, Dellorto PHVA de 12 à 21mm.
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Réponses
Lamelle ok
Aucune prise d'air j'ai que des soucis depuis achat pwk
https://www.scootfast.net/fr/vis-de-richesse-carburateur-sunworld-type-pwk-21-34.html
Plus tu serre plus ça fait monté le boisseau (donc le régime monte) et inversement si tu desserre la vis (le régime descend).
trop de bruit
Pour le gicleur de ralentis trop petit:
maintenant le ralenti est ok, vérifier tension cable accelerateur, j'ai un peu coupé le ressort de la vis de richesse car trop grand et maintenant ca marche et surtout bouché les tuyaux de depression (bonne idée ou pas )
je pense que mon carbu a un pb donc j'ai pris un polini
merci
laurent
tu ferais quoi toi
dis moi si je change le carbu entre un pwk et le cp polini la pipe est plus de la meme taille
je dois prendre quoi pour le polini
merci