Problème claquement cylindre sur am6

Problème claquement cylindre sur am6

Bonjour enfaite j'ai un problème c'est que sur ma moto 50cc j'ai mis un kit 50 top perf mais le problème est que après avoir tout bien mis ,les segments, le cylindre, piston et bin au moment de mettre le cylindre dans le piston il fallait forcer pour le faire rentrer comme s'y un segments été mal mis et que sa rentrer pas alors que les segments sont tout les deux bien mis en tapant sur la cylindre il passe et sans mettre la culasse le cylindre monter avec le piston et en fermant avec la culasse le kick bloquer été très dur a faire descendre mais pas impossible donc j'ai kicker plusieurs fois sans démarrer et au moment de la démarrer elle a réussit difficilement et a caller plusieurs fois donc a l'a laisser plus d'une heure et j'ai décider de la redémarrer et elle est partit toute seul mais un bruit de claquement se fait entendre dans le cylindre donc je ne comprend pas elle tient bien le ralentit mais il y a un bruit d claquement dans le cylindre donc je ne préfère pas la rouler pour l'instant et en savoir plus sur cela..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.