Problème antipolution

Problème antipolution

août 2022 modifié dans Scooters 50 cm3
Bonjour, 
J'ai un Peugeot Ludix 50cc de 2007.

Mon antipolution a fondue et mon scoot fait un énorme bruit j'ai du enlever l'antipolution. Comment je peux boucher l'entré qui relie directement au vilebrequin qui est a l'air libre j'ai peur que des crasses rentre à l'intérieur. Si vous pouvez m'aider que faire comment faire si il faut changer remplacer ou mettre quelques chose qui permettrait de boucher ou remplacer sans perdre de puissance sur mon scooter j'aimerais bien savoir merci d'avance.
Photo ci joint.

Réponses

  • août 2022 modifié
    Salut,

    Va au brico depot ou brico leclerc, achète une plaque en alu lisse (une plaque qui fait genre 1cm dépasser). Tu la découpe a la bonne taille, puis tu fais 4 trous pour les vis. Puis avant de monté ton petit bout de plaque que tu viens de découpé, tu met de la pâte a joint.
    Noah_2fastN
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Va au brico depot ou brico leclerc, achète une plaque en alu lisse. Tu la découpe a la bonne taille, puis tu fais 4 trous pour les vis. Puis avant de monté ton petit bout de plaque que tu viens de découpé, tu met de la pâte a joint.
    Merci mais est-ce bien étanche ? Et puis j'ai déjà fait sa mais mon scoot ne démarre plus. Il faudrait un réglage carbu ?
  • Bha si tu met de la pâte a joint ça sera étanche.

    Pour le réglage je pense pas, mais après je peux me tromper vu que ça fait belle lurette que j'ai pu eu d’antipollution.
    Noah_2fastN
  • août 2022 modifié
    Sinon achète un autre antipollution, regarde sur le site de 50factory ou la bécanerie tu devrais trouver.
  • Djé57 a dit :
    Bha si tu met de la pâte a joint ça sera étanche.

    Pour le réglage je pense pas, mais après je peux me tromper vu que ça fait belle lurette que j'ai pu eu d’antipollution.
    D'acc merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.