Problème de vis de ralenti sur Pwk 21
Problème de vis de ralenti sur Pwk 21
bonjour à tous
si je serre ou desserre ma vis de ralenti sur mon carbu pwk de 21 sur rieju mrt pro, rien ne se passe, j'ai remis le gicleur de ralenti d'origine en 45, c'est mieux car elle cale plus lors du passage de vitesse au ralenti.
D'après vous qu'elle peut être le problème, sachant que mon gicleur est de 115.
merci d'avance
laurent
si je serre ou desserre ma vis de ralenti sur mon carbu pwk de 21 sur rieju mrt pro, rien ne se passe, j'ai remis le gicleur de ralenti d'origine en 45, c'est mieux car elle cale plus lors du passage de vitesse au ralenti.
D'après vous qu'elle peut être le problème, sachant que mon gicleur est de 115.
merci d'avance
laurent
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Réponses
=> Si tu as compté plus de 2 tous il faut que tu diminue la taille du gicleur de ralentis, et si tu as compté moins d'1 tour, dans ce cas il faut que tu augmente la taille du gicleur de ralentis.
j'ai beau changer le gicleur de ralenti ou autre que je visse ou dévisse ma vis de ralenti, rien ne se passe le régime moteur est identique, c'est la tout le problème
la vis est neuve et ne cale pas, je vais refaire mes réglages cad <span></span>
aiguille a nouveau sur 3 et non 4 car trop riche, voir mon gicleur et surtout si pas de prise d'air
par contre en passant sur du 50 au lieu de 45 le ralenti est trop bas et je cale alors que la il est pas mal et je cale plus donc je reste en 45 mais je vais regarder les autres réglages
merci
J'ai eu le même problème par le passé et c'était le câble de gaz qui était en défaut (pas assez long) je pouvais desserrer ou visser la vis de ralentit comme je le voulais, le boisseau ne bougeais pas et le ralentit restais le même.
A savoir que ce genre de choses peuvent arriver selon la conception du carburateur, sur mon PWK de le marque CPO aucun problème, mais sur mon carburateur PWK aliexpress ça ne fonctionnais pas, câble trop court.