Boite a air moteur qui étouffe
Boite a air moteur qui étouffe
Bonjour j'ai un xps track 2004 avec vilo mvt hp 20 carter prepa sur l'admission et sur le carter pour favoriser le remplissage du transfert avant jai pas touché trop au secondaire parce que il y avais beaucoup a enlever sinon kit 77stage 6 big racing pot mvt s-race passé de diametre 30 a 32 pour le cylindre avec cartouche s road parce quelle fait 5cm de plus embrayage voca kevlar allumage dd un vforce stage 6 pipe top 360 un pwk 26 boite a air dorigine avec mousse poilini bi matiere et manchon diametre 50 et pour finir pignon de 6eme avec une dent de plus top une bougie iridium un radiateur plus gros et une transmi 15x53 et aussi un etrier 4piston mais aucun interet voila mon probleme:
impossible de réglé avec la boite a air ou un cornet soit la bougie est blanche et jarrive a peu pres a la faire marché et encore sinon elle est noir et rupte a 5/6000tr 8000 quand je passe tt la journee a essayé et peu importe la position de l'aiguille par contre en gp de 142 gr50 et manchon déboité a moitié la bougie est parfaite et sa marche du feu de dieu mais moi je voudrais que sa marche presque autant sans faire un rafu du diable si je remet la boite a air que je descende de 2 ou 5 ou 7point elle etouffe si je descend de 10 la bougie est blanche et faut encore que je descende de 5 de plus pour quelle ne rupte plus parce quelle s'etouffe et même avec un cornet sa le fait un peu moins mais quand même mais de toute façons c'est trop bruyant est ce que quelqu'un a une solution miracle
impossible de réglé avec la boite a air ou un cornet soit la bougie est blanche et jarrive a peu pres a la faire marché et encore sinon elle est noir et rupte a 5/6000tr 8000 quand je passe tt la journee a essayé et peu importe la position de l'aiguille par contre en gp de 142 gr50 et manchon déboité a moitié la bougie est parfaite et sa marche du feu de dieu mais moi je voudrais que sa marche presque autant sans faire un rafu du diable si je remet la boite a air que je descende de 2 ou 5 ou 7point elle etouffe si je descend de 10 la bougie est blanche et faut encore que je descende de 5 de plus pour quelle ne rupte plus parce quelle s'etouffe et même avec un cornet sa le fait un peu moins mais quand même mais de toute façons c'est trop bruyant est ce que quelqu'un a une solution miracle
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses