86 top

86 top

Bonjour,  j'ai mesuré mon jeux à la coupe est il est de 0,1mm environ unpoil plus (86top)  et j'aimerais savoir si il est bon.  Et j'ai vue qu'il n'y a aucune cale et il y a que 1seul joints donc je pense qu'il n'y a pas de squish à régler ? 

Meilleures réponses

  • StarTexSStarTex Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,
    Oui ton jeu à la coupe est trop petit. Tu devrais être aux alentours de 0,3mm.
    Pour le squish, si tu as un joint papier, c'est que le squish est prédéfini mais le mieux reste de le faire toi même sur se genre de cylindre 
  • août 2022 modifié Réponse ✓
    Salut, 

    Pour le jeu à la coupe il doit être entre 0,15 et 0,35.
  • StarTexSStarTex Modérateur
    Réponse ✓
    Paolo12 a dit :
    Je fait comment pour le jeux a la coupe?

    Tu met ton segment dans ton cylindre par le haut, tu l'enfonce de 10cm à l'aide de ton piston puis tu essaye de passer différentes cales entre les becs de ton segment.
    Si la valeur n'est pas bonne, tu lime très légèrement tu segment puis tu recommence 
    Djé57
  • Réponse ✓
    StarTex a dit :
    Paolo12 a dit :
    Je fait comment pour le jeux a la coupe?

    Tu met ton segment dans ton cylindre par le haut, tu l'enfonce de 10cm à l'aide de ton piston puis tu essaye de passer différentes cales entre les becs de ton segment.
    Si la valeur n'est pas bonne, tu lime très légèrement tu segment puis tu recommence 
    Et sinon il y a des tuto sur youtube:

Réponses

  • StarTex a dit :
    Salut,
    Oui ton jeu à la coupe est trop petit. Tu devrais être aux alentours de 0,3mm.
    Pour le squish, si tu as un joint papier, c'est que le squish est prédéfini mais le mieux reste de le faire toi même sur se genre de cylindre 
    OK merci
  • Je fait comment pour le jeux a la coupe?

  • Djé57 a dit :
    Salut, 

    Pour le jeu à la coupe il dois être entre 0,15 et 0,35.
    Merci 
  • Djé57 a dit :
    StarTex a dit :
    Paolo12 a dit :
    Je fait comment pour le jeux a la coupe?

    Tu met ton segment dans ton cylindre par le haut, tu l'enfonce de 10cm à l'aide de ton piston puis tu essaye de passer différentes cales entre les becs de ton segment.
    Si la valeur n'est pas bonne, tu lime très légèrement tu segment puis tu recommence 
    Et sinon il y a des tuto sur youtube:

    Merci 

  • StarTex a dit :
    Paolo12 a dit :
    Je fait comment pour le jeux a la coupe?

    Tu met ton segment dans ton cylindre par le haut, tu l'enfonce de 10cm à l'aide de ton piston puis tu essaye de passer différentes cales entre les becs de ton segment.
    Si la valeur n'est pas bonne, tu lime très légèrement tu segment puis tu recommence 
    Merci 
  • logiquement ton squish:0,90+/-0,10.



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.