Ai-je serré un kit neuf ?
Ai-je serré un kit neuf ?
Bonjour, ayant serré, j'ai acheté une kit 50 fonte MK et l'ai monté hier.
Aujourd'hui je roulé tranquille à 30km/h quand ma moto a caler (je précise au passage que mon réglage c1rbu est absolument trop riche). De la impossible de la faire redémarrer, je la ramène donc chez moi pour enlever la culasse et voir si je vois quelque chose sur le piston (photo ci-joint). Aucune trace visible sur le cylindre.
On voit un léger manque de matière, est-ce problématique ?
Une fois avoir regardé le piston, je remonte tout, redonne quelques coup de kick et elle démarre avant de caler (ralentit trop riche je suppose).
Conclusion: pensez-vous que je viens de serrer un kit neuf ?
Merci pour votre aide 👌
Aujourd'hui je roulé tranquille à 30km/h quand ma moto a caler (je précise au passage que mon réglage c1rbu est absolument trop riche). De la impossible de la faire redémarrer, je la ramène donc chez moi pour enlever la culasse et voir si je vois quelque chose sur le piston (photo ci-joint). Aucune trace visible sur le cylindre.
On voit un léger manque de matière, est-ce problématique ?
Une fois avoir regardé le piston, je remonte tout, redonne quelques coup de kick et elle démarre avant de caler (ralentit trop riche je suppose).
Conclusion: pensez-vous que je viens de serrer un kit neuf ?
Merci pour votre aide 👌
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Non, j'ai toujours la boite à air
Dac je vais voir pour faire ça.
La j'ai réussi a faire redémarrer la moto mais je vais quand même démonter le cylindre pour vérifier sont état cette aprem. Je vous tien au courant de son état.
Un réglage carbu vraiment trop riche peut faire calé la moto au bout d'un long moment d'utilisation ?
(oui faut que je change mais pour le moment j'ai un peu la flèm il fait trop chaud)
Dcp j'ai démonté, tout est niquel. 😅
La je viens de remarqué mais mon essence ne s'arrête pas de couler alors que la moto ne tourne pas. Est-ce que mon problème pourrait tout simplement venir de mon robinet ou du system de dépression qui ne fonctionne plus bien et qui ducoup défoit se coupe pendant que je roule ou ne se coupe pas qd je suis à l'arret ?
Mon probleme est que meme avec ce robinet l'essence ne coule pas quand je kick en revanche quand j'aspire pas la durite de dépression, l'essence coule nickel.
Auriez vous une idée d'ou peut venir le problème ducoup ?
Merci pour l'aide que vous m'avez apporté, la moto marche nikel, juste un petit réglage carbu a faire.