Problème, rupteur haut régime Gilera SMT 50

Problème, rupteur haut régime Gilera SMT 50

août 2022 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous, j'ai monté sur ma gilera euro4 un kit 50 carenzi ( oui petit budget ) avec pot voca 50/70 débridé, carbu 17.5 gicleur 95 et transmi d'origine, et cdi bleu débridé, ca tir bien je monte a 75 km/h mais arrivé la en fond de 6 la moto arrete d'accéléré/rupte avec de petits à-coup, j'ai essayé des gicleur plus gros mais la moto ne veux plus prendre de tour, j'ai donc décidé de gardé le 95, et ma bougie me semble avoir la bonne couleur marron, help me svp, car je sent que la moto pourrai allé plus loin en fond de 6, merci.

Meilleure réponse

  • août 2022 modifié Réponse ✓
    Déjà avec un pignon de 13 ça tira moins court... Ca sera beaucoup mieux

    Si ton problème surviens que lorsque tu es a fond et que tu as un bon réglage carbu, je vois pas trop d’où ton problème peut venir... Excepter le fait de taper le plafond de régime de ton cylindre.

Réponses

  • Personne ? help please !
  • août 2022 modifié
     Salut,

    Qu'est-ce que tu veux dire par "cdi bleu débridé" ? Tu parle de celui-ci:

    Tu as quoi comme taille de kit chaine ?
  • Oui c'est celui la, et pour la transmi le pignon c'est 11 mais la couronne je sais pas, j'ai commandé un pignon de 13 et un filtre a air cornet, mais je doute que ca regle le probleme
  • D'accord merci pour ta réponse, c'est un kit 50 bas de gamme donc ta surement raison, mais dans des vidéos que j'ai vue les personne monte plus ou moins a 90/95 km/h avec le même kit et même pot, je croise les doigt pour que le pignon et le cornet face la différence
  • Et est ce que tu pense qu'un CDI de meilleur qualité pourrai changé quelque chose ?
  • Ainsi qu'un plus gros carbu ?
  • Elduk a dit :
    D'accord merci pour ta réponse, c'est un kit 50 bas de gamme donc ta surement raison, mais dans des vidéos que j'ai vue les personne monte plus ou moins a 90/95 km/h avec le même kit et même pot, je croise les doigt pour que le pignon et le cornet face la différence
    Ils ont pas le même kit chaine. Pignon de 11 c'est très petit...

    Elduk a dit :
    Et est ce que tu pense qu'un CDI de meilleur qualité pourrai changé quelque chose ?
    Non celui que t'as fait le taf normalement

    Elduk a dit :
    Ainsi qu'un plus gros carbu ?
    Oui un 19 ou 21 serait mieux... Tu as le watts sur scootfast qui est pas trop chère si jamais
  • D'accord, merci a toi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.