Ou trouver des piece "rare"

Ou trouver des piece "rare"

Salut,j'aimerais collectioné des piece plutot "rare" tel que des bidalot label/piece conti etc.. (quil soit en bonne ou mauvaise etat)

mais je ne sait pas ou les trouver a des prix raisonable donc si vous savez merci d'avance !

Meilleure réponse

  • août 2022 modifié Réponse ✓
    Salut,

    Sur les groupes facebook genre pièces de run a vendre tu devrais trouver... Pour les prix, si elles sont neuve ou excellent état, bha automatiquement elles couterons chère étant donner qu'elles ne sont plus fabriquer (rare).

    Y'a genre 2ans j'ai vendu un pot hebo manston racing v5 en excellent état a 250€ (soit +/-45€ de moins que le prix en neuf).
     => J'avais vu un 70 pata negra pour euro3 a 500€ (alors qu'il valait +/-400€ en neuf)



    Par ailleurs si tu cherche un Bidalot Label, fait attention sur les cylindres Label il y a écrit/graver L233 sur le cylindre coté de l'admission... Si il n'y pas cette graveur ou quel n'est pas du coté admission c'est que le cylindre n'est pas un Label !

     Qu'est-ce qu'un Label ? C'est un cylindre bidalot, qui a été retoucher (préparer/modifier appeler ça comme tu veux) par bidalot.


    -------------------------------------
    Je te fais une petite liste des pièces rare que je connais:
     
    Les Cylindres:
    • 50 Metrakit pro race
    • 70 - 80 - 85 et 88 bidalot FFM, label et replica
    • Tous les hebo (le Manston 666 n'a pas vu le jour, donc il existe pas)

    Les Pot:
    • Conti CRX Challenger 50cc, 80cc et 94cc
    • Pro race 3 titan
    • Pro race 2
    • Tous les Hebo
    • Bidalot version 2012 et inférieur

    L'Esthétique:
    • Levier cnc Stage6
    • Coque arrière et avant de booster, l'optique, couvercle de maître cylindre, de la maque BCD.
    • Jante Gyronetics spider et Gyronetics diamond
    • Fourche double disque de derbi 03 (celle inverser est très rare)
    • Carter euro 2 couleur brun
    • Certaine pièces conti (mais attention beaucoup sont encore fabriquer et tomber du camion)
    • Amortisseur oléopneumatique Tun'R, Artek et Doppler version évolution

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Sur les groupes facebook genre pièces de run a vendre tu devrais trouver... Pour les prix, si elles sont neuve ou excellent état, bha automatiquement elles couterons chère étant donner qu'elles ne sont plus fabriquer (rare).

    Y'a genre 2ans j'ai vendu un pot hebo manston racing v5 en excellent état a 250€ (soit +/-45€ de moins que le prix en neuf).
     => J'avais vu un 70 pata negra pour euro3 a 500€ (alors qu'il valait +/-400€ en neuf)



    Par ailleurs si tu cherche un Bidalot Label, fait attention sur les cylindres Label il y a écrit/graver L233 sur le cylindre coté de l'admission... Si il n'y pas cette graveur ou quel n'est pas du coté admission c'est que le cylindre n'est pas un Label !

     Qu'est-ce qu'un Label ? C'est un cylindre bidalot, qui a été retoucher (préparer/modifier appeler ça comme tu veux) par bidalot.


    -------------------------------------
    Je te fais une petite liste des pièces rare que je connais:
     
    Les Cylindres:
    • 50 Metrakit pro race
    • 70 - 80 - 85 et 88 bidalot FFM, label et replica
    • Tous les hebo (le Manston 666 n'a pas vu le jour, donc il existe pas)

    Les Pot:
    • Conti CRX Challenger 50cc, 80cc et 94cc
    • Pro race 3 titan
    • Pro race 2
    • Tous les Hebo
    • Bidalot version 2012 et inférieur

    L'Esthétique:
    • Levier cnc Stage6
    • Coque arrière et avant de booster, l'optique, couvercle de maître cylindre, de la maque BCD.
    • Jante Gyronetics spider et Gyronetics diamond
    • Fourche double disque de derbi 03 (celle inverser est très rare)
    • Carter euro 2 couleur brun
    • Certaine pièces conti (mais attention beaucoup sont encore fabriquer et tomber du camion)
    • Amortisseur oléopneumatique Tun'R, Artek et Doppler version évolution

    merci infiniment pour ta reponse qui m'aide ennormement !

    J'ai des carter euro 2 brun sa vaut combien ?


  • août 2022 modifié
    Draigo a dit :

    merci infiniment pour ta reponse qui m'aide ennormement !

    J'ai des carter euro 2 brun sa vaut combien ?
    Pour le prix je peux pas te dire j'en sais rien, faut faire des recherche sur les groupes facebook, voir a combien les gens les ont vendu... cependant je sais juste que certains apprécie beaucoup les carters brun (surtout quand ils n'ont pas était modifier)...
  • Djé57 a dit :
    Draigo a dit :

    merci infiniment pour ta reponse qui m'aide ennormement !

    J'ai des carter euro 2 brun sa vaut combien ?
    Pour le prix je peux pas te dire j'en sais rien, faut faire des recherche sur les groupe facebook, voir a combien les gens les ont vendu... cependant je sais juste que certains apprentis beaucoup les carter brun (surtout quand ils n'ont pas était modifier)...

    ok merci quand meme

    bonne soiré
  • Bonjour, si ça intéresse qqn j'ai un 70 hebo alu pour am6, dans un état proche du neuf avec piston d'origine. C'est le manston replica à voir je ne suis pas sur. Je le vend 100€
  • TixFast a dit :
    Bonjour, si ça intéresse qqn j'ai un 70 hebo alu pour am6, dans un état proche du neuf avec piston d'origine. C'est le manston replica à voir je ne suis pas sur. Je le vend 100€
    Met le sur leboncoin ou dans le marketplace de facebook, il partira asses vite.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.