Problème de radiateur

Problème de radiateur

Bonjour j'aurais une question concernant ma moto alors elle a deux radiateurs et j'aimerais mettre une pompe à huile car c'est plus pratique et je pourrais  remplir à la pompe mais j'aimerais savoir combien sa coûte de faire mettre une pompe à huile ?

Réponses

  • août 2022 modifié
    Salut,

    Qu'est-ce que tu veux dire par remplir a la pompe ?
     L'huile de mélange est envoyer constamment... Il te faut donc obligatoirement un recevoir d'huile.

    Puis si tu veux remettre ta pompe a huile, donc également un recevoir d'huile il te faudra enlève ton 2eme radiateur. A par si tu arrive a cassé le réservoir d'huile a quelques part.


    Au niveau du prix, il faut compter la pompe a +/-40€, le recevoir +/-45 voir 55€ selon l'année de ta 50, et les durites +/-3€, ce qui te donne 88€ (en neuf) au minimum.
     Et si tu as pas de carbu qui dispose de la tétine pour la pompe a huile (comme genre les carbu PWK), bha il te faudra prendre en plus un carbu de type PHBG comme le watts par exemple, ce qui te reviendra a du +/-130 - 145€.




    Moi ce que je te conseille, c'est de laissé ton 2eme radiateur et de rester sans pompe a huile. Tu acheter un petit bidon doseur stage6 ou most que tu remplis d'huile de mélange et que tu laisse dans ton sac... Comme ça tu aura de l'huile sur toi lorsque tu va a la pompe a essence.
     => Avec le petit bidon doseur qui fait 250ml, si tu fais tes mélanges a 2,5% tu as de l'huile pour 9L d'essence.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.