Pot très creux à bas régime

Pot très creux à bas régime

Bonjour, j'ai un souci sur ma bêta enduro.

J'ai un pot d'échappement arrow exhaust avec un 50 top perf et un carbu de 16 ( boîte a clapet d'origine )
Mon pot est très creux à bas régime sa m'embête un peux je voudrais savoir si il était possible d'y remédier ou d'améliorer ce défaut. On m'a dit de mettre des lamelles de boîte a clapet en carbonne c'est une bonne idée ou pas ? Ou passer sur un carbu de 19 ? De l'aide svp. 

PS: ma moto est réglée 👍🏼

Meilleure réponse

  • août 2022 modifié Réponse ✓
    Vu que tu as un kit 50 top perf, je te laisse cette vidéo elle devrait répondre a ta question:



    (si jamais tu as le carbu 21 watts type PHBG sur scootfast qui est a un bon prix)
    Noah_2fastN

Réponses

  • Noah_2fast a dit :
    Bonjour, j'ai un souci sur ma bêta enduro.

    J'ai un pot d'échappement arrow exhaust avec un 50 top perf et un carbu de 16 ( boîte a clapet d'origine )
    Mon pot est très creux à bas régime sa m'embête un peux je voudrais savoir si il était possible d'y remédier ou d'améliorer ce défaut. On m'a dit de mettre des lamelles de boîte a clapet en carbonne c'est une bonne idée ou pas ? Ou passer sur un carbu de 19 ? De l'aide svp. 

    PS: ma moto est réglée 👍🏼
    Default*
  • salut c'est un pot 50 , 50/70 ou autres ?

  • pour de l'enduro prend un pot 50 50
    Noah_2fastN
  • moi j'utilise un yasuni cross ml 50 , meme sur un kit 70 , comme ca j'ai beaucoup de couple .
    Noah_2fastN
  • alixgold a dit :
    salut c'est un pot 50 , 50/70 ou autres ?

    Je sais juste que c'est un pot conçu pour la piste mais il n'est pas marqué la compatibilité avec la taille du cylindre
  • alixgold a dit :
    pour de l'enduro prend un pot 50 50

  • ok d'accord , et bien je te conseille de prendre le meme que j'utilise car je l'avais sur un 50 athena et il était très coupleu .
    Noah_2fastN
  • alixgold a dit :
    ok d'accord , et bien je te conseille de prendre le meme que j'utilise car je l'avais sur un 50 athena et il était très coupleu .
    D'accord merci beaucoup de ton aide ! 
    Mais malheureusement peux de pot son adaptable sur ma moto. Sa doit être un passage gauche pas plus récent que 2010. Mais merci quand même !
  • Salut tu as quoi comme transmission?
    Pour avoir plus d'accélération tu peux essayer de mettre plus court😉
  • Maxime33 a dit :
    Salut tu as quoi comme transmission?
    Pour avoir plus d'accélération tu peux essayer de mettre plus court😉
    Salut, ma transmission est parfaite elle part bien et à une bonne pointe. J'ai le bon compromis couple/accélération 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.