Problème de démarrage et broutage

Problème de démarrage et broutage

Bonjour, l'autre jour lorsque je faisais un tour de moto (j'ai une beta rr 50cc motard 2018) ma moto s'est mise à brouter en pleine vitesse et a fini par caler. quelques minutes après je tente de la redémarrer puis ça a marché et je suis reparti mais 600m après, il s'est passé encore la même chose. je décide donc de la redémarrer une nouvelle fois et de rentrer en vitesse 1, ce qui a été je ne sais pourquoi un succès. Je suis ensuite parti en vacances une semaine et en revenant, impossible de la démarrer ni au kick ni à la poussette (elle a démarré une seule fois au kick après 10 minutes mais seulement pendant 3 secondes et beaucoup de fumée était sortie du pot d'échappement) Et voilà maintenant j'en suis ici à vous demander si quelqu'un saurait de quel problème il s'agit afin de m'aider car je n'en ai aucune idée. Merci d'avance !

Réponses

  • Salut,

    Démonte et nettoie ton carbu et ta boite a air.
     Profite en pour vérifier l'état des lamelles de boite a clapet, et changer ta bougie.

    Si après tout ça, le problème ne disparait pas dans ce cas il est possible que ça soit une amorce de serrage voir un pré-serrage... Donc faudra démonté ton cylindre pour voir sont état ainsi que celui du piston.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.