Problème transmission sur piaggio typhoon 2t
Problème transmission sur piaggio typhoon 2t
dans Scooters 50 cm3
Bonjour à tous ! J’espère que vous passer une bonne journée,
j’ai une petite question, il y avait un topic ouvert à ce sujet, j’aimerai juste avoir la meilleure référence possible.
Ducoup le problème, je possède depuis quelques temps un petit scooter pour le loisir à côté de mon autre moto, un piaggio typhoon j’ai débrider le vario, boîte à air, j’aimerai savoir quelle est la référence de la transmission qu’il faut changer pour ne plus être brider à ce niveau là , j’ai un piaggio typhoon 2T de 2020,
Merci d’avance de votre réponse et du temps accordé à mon problème!
j’ai une petite question, il y avait un topic ouvert à ce sujet, j’aimerai juste avoir la meilleure référence possible.
Ducoup le problème, je possède depuis quelques temps un petit scooter pour le loisir à côté de mon autre moto, un piaggio typhoon j’ai débrider le vario, boîte à air, j’aimerai savoir quelle est la référence de la transmission qu’il faut changer pour ne plus être brider à ce niveau là , j’ai un piaggio typhoon 2T de 2020,
Merci d’avance de votre réponse et du temps accordé à mon problème!
Meilleure réponse
-
Hello, sans toucher à la transmission, tu peux remplacer le variateur d’origine par un Malossi, tu peux débrider ton carburateur et y mettre un gicleur plus gros puis tu peux terminer par changer le pot d’échappement par un pot type touring que tu pourras débridé à l’entrée des gaz 🙂 Pense à changer tes galets aussi !M
Perso la transmission je n’y toucherais pas tant que j’aurai pas décider de mettre un lit 50 ou 70 sur le mien, j’ai un Aprilia SR Motard 50 de 2018, il marche fort et prend 80kmh avec un variateur Malossi, le carburateur d’origine en 17,5 et un pot Sito débridé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ou alors le ressort de poussé d'origine ne suffit juste pas
j’ai remarquer qu’on sent que la transmission dépasser 50km/h la plutôt côté roue que ça geuele et prend quand même des tours avant de bloquer vers ~65km
en ressort de pousser j’ai pour tester :
ressort jaune Malossi
ressort blanc Malossi,
lequel tester ?
ressort jaune Malossi & fly clutch
ressort origine
ressort blanc Malossi
5 de la bonne taille
et que des galets en 16x15,5
que me conseillerai vous ? Tu ?