Problème vitesse
Problème vitesse
dans Motos 50 cm3
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
Alors j'ai un 80 airsal full prepa et j'ai un problème qui m'énerve depuis un moments.
Quand je suis au "rupteur" du moteur la moto ce coupe d'un coup comme si j'avais serrer.
J'ai la 5 et 6 ème vitesse que je ne peux pas passer car le moteur perd tous ses tour et le couple même si je passe la vitesse en haut régime. On dirais que la moto s'engorge mais pourtant la bougie et parfaite. Je susi en 13 50 donc ça tire cours mais la 5 et 6 ne veule pas monter dans les tours.
J'espère que vous pourrez m'aider
Alors j'ai un 80 airsal full prepa et j'ai un problème qui m'énerve depuis un moments.
Quand je suis au "rupteur" du moteur la moto ce coupe d'un coup comme si j'avais serrer.
J'ai la 5 et 6 ème vitesse que je ne peux pas passer car le moteur perd tous ses tour et le couple même si je passe la vitesse en haut régime. On dirais que la moto s'engorge mais pourtant la bougie et parfaite. Je susi en 13 50 donc ça tire cours mais la 5 et 6 ne veule pas monter dans les tours.
J'espère que vous pourrez m'aider
Meilleure réponse
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FOXYFIVE a dit :J'ai vérifié tout est bon dans le doute j'ai changer les lamelle donc la c'est sur que c'est nickel. Je me suis dis que ça pouvez être l'arrivée d'essence j'ai tout nettoyer mais ça n'a rien changerSi la cuve de ton carbu se replis, techniquement l'essence devrait arrivé au cylindre...Dans le doute, essaye un gicleur principal plus gros, afin de voir si ça empire.Sinon est-ce que ça pourrait être un problème électrique ? Genre bougie, antiparasite, allumage ?
=> Si le problème n'est pas mécanique, il peut qu'être électrique.
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Réponses
Et si c'est lorsque tu est a haut régime et que tu reouvre les gaz (lorsque tu passe une vitesse par exemple) que tu as le trou, dans ce cas c'est le gicleur de ralentis qui est trop gros ou alors la vis d'air qui est pas assez ouverte.
Jicleur principal trop petit je ne pense pas car la bougie et juste parfaite elle a les bonne couleur. Quand je suis à 2000 tour en première et que je met la Poignée dans l'angle ça devrais partir alors que la la moto sengorge je ne comprend pas pk
J'ai essayé hier sans filtre à air et ça n'a rien changer. Je vais essayer la vissé d'aire aujourd'hui. Par contre quand je passe quand je passe de la 4 et la 1 en peux de temps la moto fait aussi beuhhhh et cale
Merci pour vos conseils