Pneu Supermotard vs Enduro

Pneu Supermotard vs Enduro

Salut je possède une derbi en kit 50 aisal alu et carbu 17.5 et des roue Enduro elle monte a 80 max en transmission 15x53 et je me demande si je vais gagner de la vitesse si je passe les jante et pneu en Supermotard 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    FRACTURE_TTT a dit :
    j ai deja un pot Yasuni Cross debrider et boite a aire préparé et le cdi n est pas brider sur euro3 j avais oublier de le dire et ducoup tu pense que il faudrait que je modifie au niveau de l admissions boite a clapet, pipe et carbu pour avoir plus de pointe ? car toute ces pièces sont d origine 
    La boite a clapet et le carbu, vont surtout te donner de l'accélération...

     Une 50 avec cylindre d'origine, pot 50/70, carbu 19 ou 21, ect... Tape les +/-90km/h (gps), si tu veux taper les +100km/h (gps) va te falloir passer sur un cylindre plus gros. Y'a pas de secret.

Réponses

  • août 2022 modifié
    Salut,

    Non tu aura juste une meilleur adhérence sur la route.

    Si tu veux gagner en km/h, il te faut commencer par changer ton pot (mettre un 50/70 et le débridé bien sur), et ton carbu (mettre un 19 ou 21).

    Puis si c'est pas déjà fait, tu as la boite a air a modifier et le cdi a débrider ou remplacer celui d'origine par un débrider.


    15/53 pour un kit 50 c'est gros quand même... Avec du 15*53 tu dois pas avoir énormément de couple.
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Non tu aura juste une meilleur adhérence sur la route.

    Si tu veux gagner en km/h, il te faut commencer par changer ton pot (mettre un 50/70 et le débridé bien sur), et ton carbu (mettre un 19 ou 21).

    Puis si c'est pas déjà fait, tu as la boite a air a modifier et le cdi a débrider ou remplacer celui d'origine par un débrider.


    15/53 pour un kit 50 c'est gros quand même... Avec du 15*53 tu dois pas avoir énormément de couple.
    j ai deja un pot Yasuni Cross debrider et boite a aire préparé et le cdi n est pas brider sur euro3 j avais oublier de le dire et ducoup tu pense que il faudrait que je modifie au niveau de l admissions boite a clapet, pipe et carbu pour avoir plus de pointe ? car toute ces pièces sont d origine 
  • Djé57 a dit :
    FRACTURE_TTT a dit :
    j ai deja un pot Yasuni Cross debrider et boite a aire préparé et le cdi n est pas brider sur euro3 j avais oublier de le dire et ducoup tu pense que il faudrait que je modifie au niveau de l admissions boite a clapet, pipe et carbu pour avoir plus de pointe ? car toute ces pièces sont d origine 
    La boite a clapet et le carbu, vont surtout te donner de l'accélération...

     Une 50 avec cylindre d'origine, pot 50/70, carbu 19 ou 21, ect... Tape les +/-90km/h (gps), si tu veux taper les +100km/h (gps) va te falloir passer sur un cylindre plus gros. Y'a pas de secret.
    ok merci 👍🏻
  • Salut mon fils a une sherco 50 enduro euro 5 d'origine débridé et il met la pige à tous ces potes en Supermotard, donc garde tes pneus ça ne changera rien.
    Essai peut être de revoir tes réglages carbu, et transmission 😉
  • Maxime33 a dit :
    Salut mon fils a une sherco 50 enduro euro 5 d'origine débridé et il met la pige à tous ces potes en Supermotard, donc garde tes pneus ça ne changera rien.
    Essai peut être de revoir tes réglages carbu, et transmission 😉
    ok merci 😁
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.