Problème inconnu sur Derbi drd pro 50

Problème inconnu sur Derbi drd pro 50

Bonjour j’aurais besoin d’aide j’ai une Derbi drd pro 
avec un kit 86 top fonte carbu de 28 clapet malossi vl6 pot passage haut athena j’ai un problème elle ne démarre plus pour tant j’ai de l’allumage il y a bien l’étincelle le carbu fonctionne la bougie a 3jour quelqu’un pourrais m’aider s’il vous plaît ?

Meilleures réponses

  • août 2022 modifié Réponse ✓
    Salut,

    L'essence arrive bien au cylindre ? Tu as essayer de nettoyer ton carbu (lui donner un coup de soufflette) ?
  • août 2022 modifié Réponse ✓
    Mayson a dit :
    Je fait comment pour savoir si l’essence va au cylindre ?
    Tu kick... Au bout d'un moment si l'essence arrive bien au cylindre tu sentira l'essence, ou alors t'as bougie sera toute mouiller (noyer).
     Si t'as bougie reste sec après plusieurs coup de kick c'est que l'essence n'arrive pas au cylindre.





    Sinon je te donne juste l'infos, si jamais un jours tu as des trous (comme des pannes d'essence) lorsque tu tape dedans, cela proviendra surement de ton bouchon de recevoir.
     => C'est une maladie qu'on les bouchon de recevoir de drd pro (j'ai eu ce phénomène sur ma drd pro)
  • Réponse ✓
    Mayson a dit :
    Merci bah je vais regarder ça demain mais si l’essence arrive le problème pourrais venir de quoi ?
    Elle démarrer bien avant ? Tu as eu ton problème du jour au lendemain ?
  • Réponse ✓
    Mayson a dit :
    Oui c’est exactement ça j’ai essayer de changer mon gicleur de ralenti il l’a depuis impossible de la redémarrer même en le remettant 
    T'as pipe d'admission est en bonne état ? Peut-être une prise d'air ?

    Tu as essayer sans cornet ou boite a air ?
  • Réponse ✓
    Mayson a dit :
    Oui j’ai essayé et je vais regarder pour la pipe mais tu pense qu’elle ne démarrer même plus ?
    Si la pipe est craqueler cela provoque une prise d'air, et donc cela peut faire que ça démarre pas.

    Après c'est peut être autre chose... Comme par exemple la vis de richesse qui est soit trop fermer ou trop ouvert.



    (Tu as juste changer un gicleurs donc ton problème c'est pas grand chose. Faut juste trouver quoi exactement.)
  • Réponse ✓
    C'est con met tu as bien mis ton robinet sur ON ? Ca met déjà arrivé de l'oublier lorsque je fait plusieurs truc en même temps
  • Réponse ✓
    Vérifie déjà que tu as bien de l'essence qui arrive au cylindre, et vérifie également l'état de t'as pipe d'admission.

Réponses

  • Je ne sait pas si l’essence arrive bien au cylindre mais en tout cas j’ai nettoyer le carbu 
  • Mayson a dit :
    Je ne sait pas si l’essence arrive bien au cylindre mais en tout cas j’ai nettoyer le carbu 
    Je fait comment pour savoir si l’essence va au cylindre ?
  • Merci bah je vais regarder ça demain mais si l’essence arrive le problème pourrais venir de quoi ?

  • Oui c’est exactement ça j’ai essayer de changer mon gicleur de ralenti il l’a depuis impossible de la redémarrer même en le remettant 
  • Oui j’ai essayé et je vais regarder pour la pipe mais tu pense qu’elle ne démarrer même plus ?
  • Oui et à la poussette des fois elle part ça pète et elle se coupe 
  • Oui oui j’ai essayé pendant au Moin 1heure à tout essayé et ça n’a pas marcher 
  • Oui merci si le problème et résolu je te redis demain 
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.