Problème moteur

Problème moteur

Bonjour, j’ai acheter un moteur sur leboncoin en 86 top,carbu30, pvl tout ce qui suit. Je l’ai monter cette aprem, mais je reçois mon pot que fin août donc j’ai voulu démarrer sans histoire de voir si le moteur tourne. Mais il ne démarre pas pourtant j’ai l’étincelle à la bougie il compresse bien on sans qu’il veut démarrer mais il y’a un truc qui fait que ça ne va pas. Mon père a esssayer de mettre un petit peut d’essence dans le cylindre et de kicker mais l’essence coule directement par la sortie du cylindre de l’échappement et mon père me dit que ce n’ait pas normal donc j’aimerais de l’aide svp merci. 

Réponses

  • Vu que tu as acheté le moteur d’occasion,tu aurais dû profiter que le moteur soit hors du cadre pour lui faire une révision complète
    joint 
    segments 
    joit de carter embase culasse,bougie neuve,vidange de boîte,nettoyage carbu,joint de boîte à clapet 

    Là au moins tu serais reparti sur du propre,là pour trouver la panne ça va être chaud à moins que ce soit juste une connerie,mais une grosse révision ne lui aurait pas fait de mal,meme si le vendeur t’as dit ce « qu’il avait envie de dire »
  • Après sans pot suivant à quel niveau est le piston,c’est normal que l’essence coule par la sortie d’échappement 
  • août 2022 modifié
    Salut,

    Tu as quoi comme gicleur principal dans ton carbu de 30 ?

    Tu as tester la poussette ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.