Kick
Kick
dans Motos 50 cm3
Salut, tout d'abord, mon kick ne remonte pas seul il faut le remettre à sa place avec la main mais j'ai de la compression et quand je le remonte manuellement il y a un petit bruit "d'engrenages", sauf que je les déjà démonté et j'ai remis tous comme il faut selon moi. Je me demande si c'est pas le ressort qui c'est re démonté ou un engrenage qui a cassé depuis ?
Bref 2e question, j'ai un kit 88 est-ce que c'est réellement conseillé de mettre un kick avec la compression ?
Bref 2e question, j'ai un kit 88 est-ce que c'est réellement conseillé de mettre un kick avec la compression ?
Meilleure réponse
-
Salut,_Probablement le ressort de kick qui c'est déloger... Tu as du mal le mettre.
=> Si ça comprime lorsque tu kick, c'est que le systeme d'engrenage est bon._Tu peut laissé ton kick sans problème... Ceux qui l’enlève c'est généralement parce qu'il on pas le choix, c'est a dire ceux qui on un embrayage bidalot, ou alors un moteur de GPR ou il y a pas de kick... Bien-sur après ta toujours les fameux kék qui enlève pour rien.Le seul truc qui peux t'arrivé c'est des retour de kick, genre si tu kick pas asses fort... Ça m'arrive de temps a autre avec mon 80 team et pour temps il tourne toujours aussi bien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Merci pour t'as réponse j'essaye de revenir sur le forum une fois avoir re démonter tout ça.
Tu as des kick sur les 80 , 125 , 250 et 450 pour cross (sur toute les cross 2007) et même sur des 200 blaster, donc enlever le kick sans raison c'est un peu comme enlever ça l'aine de roche. Complètement inutile et contre productif.