Surchauffe bloc moteur pour raison inconnue

Surchauffe bloc moteur pour raison inconnue

Bonjour à tous, j’ai récemment fais une petite prepa sur ma moto pour cause de serrage, je suis en 77 stage 6 bigracing avec son vilebrequin qui est compris dans le pack, pot most 70/80, clapet top perf, pipe most, carbu 21 type PWK, allumage origine. Lors des réglages de la moto elle chauffait énormément, jetait en simple radia d’origine et avec ces grosses chaleurs j’ai décidé de passer en double radia, la moto est fini de réglé et malgré les double radia elle chauffe encore bcp (quand je dis chauffe c’est absolument tout le bloc moteur). Est ce normal avec ces chaleurs ? Ou alors si vous avez une idée de ce qui pourrait provoquer cela, merci 

Réponses

  • Bonsoir alors je suis encore novice en meca moto, mais je trouve que ton carbu est trop petit. Il faudrait minimum un carbu de 24. Après jsp si c'est la cause mais le carbu doit être changé. Je vais chècher à cause de quoi sa chauffe et si je trouve je te dis. 
  • biker974 a dit :
    Bonsoir alors je suis encore novice en meca moto, mais je trouve que ton carbu est trop petit. Il faudrait minimum un carbu de 24. Après jsp si c'est la cause mais le carbu doit être changé. Je vais chècher à cause de quoi sa chauffe et si je trouve je te dis. 
    Oui en effet mon carbu est légèrement trop petit mais tout est parfaitement réglé (économie d’essence) 😂la chauffe est lié à autre chose mais je trouve pas quoi 
  • T'as raison vaut mieux faire des économies 👍🏼😂 Sur le lien que j'ai posté, la personne a eu un problème de surchauffe et c'était du au thermostat ( ou carlostat). Et il lui on dit de l'enlever et après sa la moto ne doit plus surchauffer normalement. 
  • biker974 a dit :
    T'as raison vaut mieux faire des économies 👍🏼😂 Sur le lien que j'ai posté, la personne a eu un problème de surchauffe et c'était du au thermostat ( ou carlostat). Et il lui on dit de l'enlever et après sa la moto ne doit plus surchauffer normalement. 
    D’accord merci beaucoup je vais me renseigner là dessus 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.