Aide et conseils montage d'un kit

Aide et conseils montage d'un kit

Salut je vais monter un 86 top mais je doit ouvrir le bas moteur ducoup il me faut des conseils sur :

-les huiles à prendre ? 
- la patte à joint à prendre ? 
- les outils importants ? 
- et autres si j'ai oublié un truc ! 

 Merci beaucoup ! 

Réponses

  • Bonjour pour ouvrir un bloque tu auras besoin d’un jeu de clé btr, des clés a cliquet de 6 jusqu’à 21, des tournevis pla et crusiforme de différentes tailles, quelque pince peuvent être utile aussi, un marteau et une clé d’embrayage pour dévisser ton embrayage la patte a joint après n’importe la quelle ferra la faire temps qu’elle résiste au chaleur et pour l’huile de mélange prends obligatoirement de la 100% synthétique la ipone samouraï est très bien 
    et pour la transmission prends de l’huile de bonne qualité se serra que mieux comme la ipone aussi quand tu ouvriras t’ont bloque regarde l’état de t’es roulement et si il y en a un qui force un petit peut change le et change tout t’es joint spy bonne journée a toi 
  • août 2022 modifié
    Bonjour pour ouvrir un bloque tu auras besoin d’un jeu de clé btr, des clés a cliquet de 6 jusqu’à 21, des tournevis pla et crusiforme de différentes tailles, quelque pince peuvent être utile aussi, un marteau et une clé d’embrayage pour dévisser ton embrayage la patte a joint après n’importe la quelle ferra la faire temps qu’elle résiste au chaleur et pour l’huile de mélange prends obligatoirement de la 100% synthétique la ipone samouraï est très bien 
    et pour la transmission prends de l’huile de bonne qualité se serra que mieux comme la ipone aussi quand tu ouvriras t’ont bloque regarde l’état de t’es roulement et si il y en a un qui force un petit peut change le et change tout t’es joint spy bonne journée a toi 
    Merci sa m'a aider aussi ! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.