Quelle materielle est nécessaire pour monter une config sur am6

Quelle materielle est nécessaire pour monter une config sur am6

Bonjour,
Jai une sherco en origine avec un pot et sa fait depuis plusieurs semaines que je me renseigne pour monter une petite config (70 airsal). 

La config en question:
-kit 70
-carbu 21
-pipe admission
- vilo renforcé 
- embrayage renforcé 

Je voudrais savoir quelle matériel en plus je dois acheter pour monter la config. Je sais que pour monter le vilo je doit prévoir les joints spy + pate a joint + chalumeau. Et que pour enlever la pompe je doit prévoir un obturateur d'huile, mais j'ai aucune idée du reste que je doit acheter pour passer d'origine a kitté. Pouvez vous m'aider ? Merci ✌

Réponses

  • Salut,, je suis pas un mécano professionnel mais j'ai quelques savoir. Alors si tu pourrais m'en dire plus sur ta moto ? Le modèle, l'année, le pot et ce que t'as débridé ou changer.
  • Alors pour le moment c'est une sherco sm r 2020 cylindre d'origine avec pot tecnigas enox, boîte à air et cdi debrider. 
  • Tu devrais passer sur un pot 50-70 passage haut ou bas, comme tu préfères. Ensuite soit changer le clapet par du malossi ou du top perf ou juste mettre des lamelles en carbones 20€ sur Scootfast. Avc le carbu oublie pas les gicleurs. Et aussi changer ta transmi. Voilà je pense que c'est tout. Après le reste sa dépend de ton budget. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.