Passage haut

Passage haut

Salut, je recherche un passage haut pour mon 86 top Alu (Stock)

Config:

Pack 86
Carbu 28
Embro Mvt sc
Bac veforce 3 stage 6
Pot? 

Merci il y a plus rien en stock 😭 apart le Voca cross je crois. Un autre ? Et un avis sur le voca ? 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Hola
    Perso j'ai le voca cross sur 85 top
    Super pot, coupleux que ça en peux plus, une reprise très franche et un très beau bruit.
    Juste pas terrible niveau pointe, je prend que 115 à fond, mais vu le couple et la reprise je m'en tape.
    Juste un défaut que tu vas sûrement renconter, qui n'est absolument pas de la faute du pot, c'est que le silencieux est complètement libre, de un ça fait beaucoup de bruit et de deux ça dégueulasse la plaque et pisse sur le bras oscillant puisque le pot ne filtre rien, mais ça te le fera avec tous les pots ça.

    Sinon ya chez most, brk, stage 6, bidalot à une époque etc...
    Ya de quoi faire, avec un 86 top tu prendras un bon 120-125 vu que t'as un moteur plus puissant que le miens, contre 130-135 avec un passage bas mais c'est tellement ignoble qu'au final ça vaut pas le coup.
  • Réponse ✓
    Ah oui c'est vrai que j'ai oublié celui là.
    Bah autant prendre celui de rieju, il existe

    Sinon bah écoute essaye stv, le voca que j'ai est pour beta et je l'ai monté sur sherco donc bon.

    Mais bon c'est un pot qui coute assez cher donc je serais toi je tenterais pas l'expérience 
  • Réponse ✓
    Bah c'est le brk 80/90 que je te parlais, il marche bien celui là et en plus il a le petit tube au bout du silencieux qui redirige les gazs, comme ça pas de problèmes avec la plaque crade etc...

    Bah ça à l'air d'être les mêmes, mais celui du dessus à l'air d'être pour derbi, et c'est marrant parce que celui pour beta passe à gauche, c'est souvent voir toujours à droite normalement.

Réponses

  • ChatPrince77 a dit :
    Hola
    Perso j'ai le voca cross sur 85 top
    Super pot, coupleux que ça en peux plus, une reprise très franche et un très beau bruit.
    Juste pas terrible niveau pointe, je prend que 115 à fond, mais vu le couple et la reprise je m'en tape.
    Juste un défaut que tu vas sûrement renconter, qui n'est absolument pas de la faute du pot, c'est que le silencieux est complètement libre, de un ça fait beaucoup de bruit et de deux ça dégueulasse la plaque et pisse sur le bras oscillant puisque le pot ne filtre rien, mais ça te le fera avec tous les pots ça.

    Sinon ya chez most, brk, stage 6, bidalot à une époque etc...
    Ya de quoi faire, avec un 86 top tu prendras un bon 120-125 vu que t'as un moteur plus puissant que le miens, contre 130-135 avec un passage bas mais c'est tellement ignoble qu'au final ça vaut pas le coup.
    Okk sinom un Drp pour Bêta peut passer sur Une rieju ? 
  • ChatPrince77 a dit :
    Ah oui c'est vrai que j'ai oublié celui là.
    Bah autant prendre celui de rieju, il existe

    Sinon bah écoute essaye stv, le voca que j'ai est pour beta et je l'ai monté sur sherco donc bon.

    Mais bon c'est un pot qui coute assez cher donc je serais toi je tenterais pas l'expérience 
    ok je vais pas tenter (lui pour rieju na pas la cartouche que je veux c'est pour sa) et ya une différence entre c'est 2 pots ? Le qu'elle est le meilleur ? 
  • ChatPrince77 a dit :
    Bah c'est le brk 80/90 que je te parlais, il marche bien celui là et en plus il a le petit tube au bout du silencieux qui redirige les gazs, comme ça pas de problèmes avec la plaque crade etc...

    Bah ça à l'air d'être les mêmes, mais celui du dessus à l'air d'être pour derbi, et c'est marrant parce que celui pour beta passe à gauche, c'est souvent voir toujours à droite normalement.
    Okk je vais voir car les stocks sont pas ouf en se moment... J'ai pas trop envie du voca mais bon jamais un passage bas... 
  • Enfin quelqu'un qui a du gout !
    Moi aussi je peux pas les voir, je comprend pas comment on peut aimer ça, t'as déjà vu 450 exc avec un passage bas ? ou un 300 te ? NAN
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.