Beta RR 50 ne démarre plus

Beta RR 50 ne démarre plus

Bonjour,
Depuis 2 ans j'ai une Beta RR 50 de 2010 qui marchait bien quand je l'ai acheté et un jour, du jour au lendemain elle n'a plus jamais redemarré...
J'ai changé la bougie, nettoyé le carbu entièrement, la bobine d'allumage.
L'essence arrive bien jusqu'au carbu, la bougie fait des étincelles, mais la moto ne veut pas partir.

Je l'ai emmené dans un garage moto, mais les mécano ont fait pire qu'autre chose, des câbles qui pendaient de partout, l'antiparasite n'était plus sur la moto, les durites débranchées, enfin la totale.

N'étant pas un grand mécano je poste mon problème ici, au cas ou vous auriez des solutions à me proposer, ou si quelqu'un à déja eu une situation similaire.
Merci d'avance !

Réponses

  • j'ai changé la bobine d'allumage**
  • août 2022 modifié
    Salut, as tu encore de la compression quand tu essaye de démarre la moto ? Et pour le mécano j'espère que t'avais pas payé cher ou pas payé du tout car c'est pas du bon boulot 
  • biker974 a dit :
    Salut, as tu encore de la compression quand tu essaye de démarre la moto ? Et pour le mécano j'espère que t'avais pas payé cher ou pas payé du tout car c'est pas du bon boulot 
    salut, j'ai pas testé la compression.
    Hier j'ai demonté le pot, nettoyé et remonté, a la poussette elle commence à demarrer mais s'etouffe si j'accelère 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.