Réglage carburateur

Réglage carburateur

Bonjour sur ma gilera smt euro 4 j'ai installé un carburateur 21mm phbg, la moto semble bien réglée, elle monte bien dans les tours aucun trou d'air etc..
Sauf que quand je rétrograde pour utiliser le frein moteur à la réouverture des gazs la moto ne remonte pas dans les tours pendant quelques secondes. J'aimerais savoir d'où vient le problème svp

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Hugotre a dit :
    Il a été limé sur les bords en bas car il ne descendait pas bien ce qui a créé un léger écart entre les bords 
    Techniquement ca a pas a être limé... Après je peux pas te dire si c'est vraiment ca qui provoque ton problème. Ce que tu peux essayer de faire par contre, c'est essayer un carbu d'un de tes potes.
    HugotreH

Réponses

  • démonte ta bougie et regarde la couleur si elle est blanche alors augmente ton gicleurs si elle est noir redescend en gicleur 
  • clem48294 a dit :
    démonte ta bougie et regarde la couleur si elle est blanche alors augmente ton gicleurs si elle est noir redescend en gicleur 
    La bougie est de la bonne couleur 
  • Salut,

    A la réouverture des gaz ton moteur se noie ?
     Si oui, essaye de jouer avec ta vis de richesse. Et si ça va toujours pas c'est que le gicleurs de ralentis et trop gros (il envoie trop d'essence).
  • Oui mais ça me fait la même chose avec un gicleur de ralenti plus petit, le bas de mon boisseau est abîmé est ce que cela pourrait venir de ça, Carburateur 21phbg.Djé57 a dit :
    Salut,

    A la réouverture des gaz ton moteur se noie ?
     Si oui, essaye de jouer avec ta vis de richesse. Et si ça va toujours pas c'est que le gicleurs de ralentis et trop gros (il envoie trop d'essence).

  • Hugotre a dit :
    Oui mais ça me fait la même chose avec un gicleur de ralenti plus petit, le bas de mon boisseau est abîmé est ce que cela pourrait venir de ça
    Je pense pas... Après tout dépend comment il est abimé.
  • Djé57 a dit :
    Hugotre a dit :
    Oui mais ça me fait la même chose avec un gicleur de ralenti plus petit, le bas de mon boisseau est abîmé est ce que cela pourrait venir de ça
    Je pense pas... Après tout dépend comment il est abimé.
    Il a été limé sur les bords en bas car il ne descendait pas bien ce qui a créé un léger écart entre les bords 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.