Reglage fausser sans prise d'air

Reglage fausser sans prise d'air

Bonjour j'ai besoin d'aide car je me suis creuser la tête mais ne trouve pas j'ai un carburateur type pwk sur mon kit 77 barikit (gicleur 130) j'ai fait environ 600 km avec mon réglage approximatif qui était plutôt bon seul problème trop pauvre en haut donc je rouler a 3% d'huile par précaution ayant voulu peaufiner mon réglage en augmentant mon gicleur principale et en montant d'un cran mon aiguille j'ai tout fausser depuis impossible a régler je précise que j'ai les base et que j'ai toujours fait mes réglages tout seule sans soucis depuis plus d'un an cette fois si ma moto ne tiens plus le ralentit et ne monte plus dans les tour quand je fait un rupteur elle est aussi trop pauvre en haut régime (bougie blanche) j'ait tout remis comme avant de changer et ca ne marche plus même avec la vis de ralentit visser a fond ca ne tiens pas le ralentit j'ai tester sans filtre a air avec des gicleur plus gros et j'ai vérifier mes lamelles car j'ai vue quel avait du jour ca n'a rien changer comme je ne prends pas de tour je suppose que ce n'est pas une prise d'air je me demande alors si quelqu'un aurait une idée ca me sauverait la vie merci d'avance. je précise que j'ai essayer avec un autre carburateur et que ca ne changer rien mais j'avais le même boisseau donc ca pourrait éventuellement venir de la.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.