Cylindre remplit de liquide de refroidissement 125 2 temps

Cylindre remplit de liquide de refroidissement 125 2 temps

Bonjour a tous

Alors voila j'achète une 125 X de chez BHR neuve de 2022 (j'entend deja les critiques mes bref )
Tout ce passe bien , le rodage bien fait vidange fait toute les 5 heures puis toutes les 8h apres rodage .
Rappelons que ces motos sont équipées de moteur 125sx/tc de 2017 .
La moto comptabilise 25h actuellement sachant que 8 ont été fait en rodage , 16 au couple et la petit derniere ou j'y tirait un peu dedans mais rien de bien méchant car premièrement c'est un 125 faut que ca watt et Deuxièmement c'est ma première 125 avec pour usage de l'enduro donc je n'osais pas trop ouvrir les gaz .
Jusqu'a avant hier ligne droite de 50m allez retour dans un champs a fond je m'arrête 5min pour discuter et la impossible de redémarré .
Je laisse refroidir toujours pareil (moto pas tres chaude et ventilateur qui ne sait pas mis en route alors qu'il marche je viens de vérifier .
Et la j'aperçoit une legere fuite de liquide de refroidissement coulé par le pot d'échappement a la sortie du cylindre !
J'arrive chez moi je démonte juste la bougie et je voit le cylindre rempli de liquide de refroidissement

Alors joins de culasse meme si sur l'extérieur de la piece rien de coule ?
Ou autre ?

Merci de vos reponses 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.