75 top rose pot mvt 70-80 ?

75 top rose pot mvt 70-80 ?

Salut je voudrais passer m'a mrt en 75 top rose et je voulais savoir si le pot mvt 70/80 irait et si il me bridera pas merci ?

Réponses

  • Salut
    70/80 c'est très bien mais je te déconseille mvt, certes c'est pas cher mais c'est mal fini et ça vieillit très mal...
    Un voca, most, brk... ça fait très bien le boulot et c'est pas énormément plus cher
  • D'accord merci de m'avoir répondu et je me demandais en 75 top rose transmission 15/52 carbu 24 pwk boîte a clapet vl17 pot 70/80 j'aurais une pointe d'environ combien ?
  • 15/52 à mon avis ça va tirer un peu long, ça c'est plus pour les alus genre 80 airsal (j'ai 15/50 en 85 top et ça tire déjà long).
    Pour un truc polyvalent (pas trop long pas trop court), je pense que 15/56 c'est bien, ou 14/53, ce kit là c'est pas non plus une machine de guerre, il a pas besoin d'une très longue transmis.
    Avec ta config + passage bas tu peux taper un bon 120 compteur, avec un passage haut tu vas prendre 110-112 mais t'auras un couple incomparable.
  • Super c'est ce que je voulais merci de ta réponse c'est très gentil je vais changer ma transmission car la actuellement je suis en 70 top et je vais bientôt passer en 75 
  • Ça marche pas de soucis
    Tu vas vraiment sentir la différence entre le rose et le top noir, le rose est bcp plus nerveux et puissant.
    Entretien le bien, bichonne le bien et il te laissera jamais tomber.
    Amuses toi bien et fais attention surtout !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.