Compatibilité faisceau électrique

Compatibilité faisceau électrique

Bonjour, j'aimerais savoir si un faisceau électrique de yamaha dt serait compatible sur ma 50 beta.
Merci 🙂

Réponses

  • salut, dans quel but veux tu monter un faisceau de dt? 
    Ayant moi même une dt je cherche justement a changer pour un faisceau plus simple.
    Comme ma dt est de 2007 elle possède un allumage a 12 bobines de se fait je ne peux pas monter de cdi/bobine comme sur les allumages a 6 bobines Ducati.
    Ducoup j'ai pas compris pourquoi voulais tu changer pour un faisceau de dt

  • Bonjour, merci pour ta réponse 🤝🏼
    Alors je veux changer de faisceau car celui que j'ai actuellement n'est plus utilisable et que je trouve plein de faisceau de dt pas cher sur le bon coin en bon état. Ducoup je me suis posé la question vu qu'ils ont le même moteur peut être la même partie électricité, voilà pourquoi 
  • le faisceau fait tout sur une moto, je te conseil pas du tout de changer pour un autre, tu n'auras que des soucis, 
    ZoumaBike
  • biker974 a dit :
    Bonjour, merci pour ta réponse 🤝🏼
    Alors je veux changer de faisceau car celui que j'ai actuellement n'est plus utilisable et que je trouve plein de faisceau de dt pas cher sur le bon coin en bon état. Ducoup je me suis posé la question vu qu'ils ont le même moteur peut être la même partie électricité, voilà pourquoi 
    Je suis justement sur une dt en se moment et le faisceau et très mal foutu c'est pour sa que je cherche rune solution moi aussi.
    C'est bien un allumage a  bobines avec la cosse carré et les 4 fils que t'a?
    Parce que je suis dans le même problème
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.