Avis sur ma moto

Avis sur ma moto

Bonjour ! 
Ma moto est au garage et j'aimerais bien savoir si la configuration de ma moto marchera bien ! A vrai dire je suis impatient...

J'ai un bêta rr enduro 50 factory de 2010.

Si quelqu'un serait en capacité de juger les futures performance de ma moto simplement en vous indiquant les pièces qui sont montés je veux bien savoir !
- carbu débridé 16mm
- pot d'échappement arrow exhaust ( pass gauche)
- kit cylindre 50 top perf noir en fonte
- un énorme filtre à air dont je ne serai ni vous donner la marque ni la taille 😓
- transmission 12/51

Le tout monté en Supermot avec double radiateur et frein à gaz !

C'est un peux spécial comme configuration si vous savez approximativement ce que cela pourrait donner je veux bien savoir

Merci d'avance 😉

Réponses

  • je ne comprend pas le double radiateur et le gros filtre a air avec un carbu de 16  la tu a mi mon cerveau en erreur 404 ^^.
    pour que le 50top noir chante il faut un carbu de 21 mais même la garde a l'esprit que tu gagnera de la pèche une meilleur monter en régime du couple quoi mais pas vraiment de vitesse c'est un cylindre type origine améliorer. 
  • leo12 a dit :
    je ne comprend pas le double radiateur et le gros filtre a air avec un carbu de 16  la tu a mi mon cerveau en erreur 404 ^^.
    pour que le 50top noir chante il faut un carbu de 21 mais même la garde a l'esprit que tu gagnera de la pèche une meilleur monter en régime du couple quoi mais pas vraiment de vitesse c'est un cylindre type origine améliorer. 
    Je comprend que sa peux déboussolé les double radia et le filtre énorme était déjà présent quand j'ai eu la moto l'ancien propriétaire l'avais monté pour faire de la compétition apparament 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.