125 sms

125 sms

Bonjour à tous.
Je vais bientôt passer le permis 125(16 ans le 22/06).
Je sais déjà quelle moto je veut(125 sms Husky) mais j'aurai besoin de quelque information et conseil.
Alors, je fais du cross depuis que je suis petit donc j'ai l'habitude de moto qui watt bien ( je suis actuellement en 125 yz 2016).
Je souhaiterai modifier le SMS pour qu'il watt bien mais qu'il reste fiable parce-que je m'en servirai toute la semaine pour allez au lycée (10km).
Je vois pas mal de sms avec un cylindre de wr, carbu 38 etc mais je ne sais pas si cela reste quelque chose d'assez fiable sachant que je dois faire quelques bornes.
Merci d'avance pour vos réponses. 

Réponses

  • Salut !
    Je serai toi je toucherai à RIEN, déjà que c'est pas ce qu'il y a de plus fiable, si tu commences à changer de carbu, cylindre et tout le bordel tu vas avoir un ensemble certes puissant mais qui va te pêter entre les jambes au bout 2000 km. Déjà d'origine t'as 32-33 chevaux, c'est déjà largement suffisant pour se foutre en l'air et en plus t'aura beaucoup moins de problèmes.

    Franchement entretien la bien, fait tout ce qu'il faut, va au maximum de ce que tu peux faire en origine (tu peux installer un échappement sans problèmes, j'ai pris de la puissance de dingue sur mon 125 kx avec la ligne giannelli) et franchement ce sera déjà pas mal.

    Après si vraiment tu veux faire de la prepa, j'en ai vu en 144 italkit carbu de 40, des engins de guerres, mais alors qui consomment à MORT et qui sont vraiment pas fiable, en même temps c'est pour la compétition à la base
    Voilà, en espérantt'avoir éclairé.
  • 32 cheveux ? J'ai lu partout que elle sortait bridé a 15cv mais quand la débridant (au pot) on sortais une 20 aine de cv.
    Moi je parle du sms (dérivé du wre).




  • Ah nan elle sort braucoup plus que ça, c'est plus puissant qu'un dx ou dt qui sortent déjà 28 chevaux, et les 144 italkits sortent presque 42 bourrins, donc oui c'est une bonne trentaine de chevaux avec l'échappement. Du moins sur ce que je sais
  • Okay, merci beaucoup de ta réponse.
    Dans ce cas la, une petite ligne avec un bon réglage carbu me suffiront 😉 
    A plus !
  • Très bon choix ! D'origine c'est un carbu de 28 il me semble, un petit 34 + pot lui donnerait un coup de pied au cul.
    Alors bien sûr ça marchera moins que ton yz, mais avec ça tu enterres les 4t
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.