Serrage fréquent sur Aprilia rs4 50

Serrage fréquent sur Aprilia rs4 50

Bonjours, cela fait maintenant 2 ans que j'ai ma moto d'origine (sauf le pot qui a était changé par l'ancien propriétaire) mais je ne comprend pas pourquoi mes cylindres-pistons ne tienne que quelques mois ? en sachant que j'en suis a mon 4ème depuis le début (mon dernier cylindre a tenu 2500 kilomètre, record)  

je vous remercie si vous pouvais éventuellement trouver mon problème.    Merci

Réponses

  • Cela peut être un mauvais montage ( 4x c'est peut être trop), mauvais graissage (à voir si tu as la pompe à huile ou du mélange) , ou mauvaise carburation ( trop riche/pauvre) 
  • je fait mon propre mélange et après ma bougie est de la bonne couleurs mais je ne vois pas comment je pourrais faire un meilleur montage mais il doit certainement me manquer peut être des informations importantes sans doute car je ne suis pas expert en 50 
  • si tu tien 2000 km pour moi c'est pas le montage le problème cela casserai bien avant.
    avec tout ses serrage tu a peux être de la saleté ou un morceau de segment dans le bas moteur qui fini par remonter un jour .
    cela peux être du jeux quelque par genre vilebrequin ou roulement est cela use prématurément.
    mélange ou réglage carbu trop pauvre aussi si c'est léger cela peux prendre du temp a casser .

    après je ne sais pas de nos jour mais a mon époque Aprillia tournais très bien mais étai très fragile et cassais asse souvent .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.