Problème de carburation sur rieju mrt 50cc

Problème de carburation sur rieju mrt 50cc

Bonjour à vous,alors j'ai un problème lié à la carburation sur ma rieju mrt,voici ma configuration :75 top rose brut
Carbu 24 (gicleur ralenti 58 et principal 108)
Pipe most 
Boite a clapet top perf
Cdi top perd 
Vilo renforcé pot voca 70/80 
Mon problème est que ma vis de ralenti doit être dévissé à fond pour que la moto puisse tourner,elle est réglé juste avec la vis d'air,et la moto est super riche que ça soit au ralenti comme à l'accélération. 
Je ne peux pas expliquer à 100% ici,contactez moi pour plus de précisions et où vidéo.
Merci d'avance !!

Réponses

  • Si la vis de ralenti est dévisse à fond met un gicleur de ralenti plus petit et essaye de régler l'aiguille du carbu. 
    AntonyA
  • theo82 a dit :
    Si la vis de ralenti est dévisse à fond met un gicleur de ralenti plus petit et essaye de régler l'aiguille du carbu. 
    Je vais essayer ça tout à l'heure,ça devrait le faire avec un 55,ou 52 ? Et l'aiguille est au milieu.
  • Prend le 52 pour voir et dit moi ce que donne le vissage. 
  • theo82 a dit :
    Prend le 52 pour voir et dit moi ce que donne le vissage. 
    Pas de soucis,je fais ça après 
  • theo82 a dit :
    Prend le 52 pour voir et dit moi ce que donne le vissage. 
    Est-ce que le trou a côté du starter je dois le boucher ? Sachant que j'ai un robinet d'essence on off et pas à dépression ?
  • theo82 a dit :
    Prend le 52 pour voir et dit moi ce que donne le vissage. 
    J'ai essayé le 52 et c'est déjà beaucoup mieux,elle ne reste pas emballé comme avant la vis de richesse est dévisse de 1 tour ¾ en partant de vissé à fond,et la vis de ralenti beaucoup plus vissé que l'autre 
  • Passe à un GP de 105 ou 100 et voie 
  • Et oui bouche le troue avant de changer le GP et voie ce que cela change. 
  • theo82 a dit :
    Passe à un GP de 105 ou 100 et voie 
    Je suis déjà en 108,mais je la trouve encore un peu riche,même au ralenti,avec la vis d'air dévissé à 1 tour ¾,et le problème était juste le petit trou qui n'était pas bouché. Gicleur ralenti de 52 actuellement et encore un peu riche 
  • Continu à baisser un peu et occupe toi du troue, cela doit faire un appelle d'air. 
  • theo82 a dit :
    Continu à baisser un peu et occupe toi du troue, cela doit faire un appelle d'air. 
    Le trou est bouché la et c'est nickel,j'essaye un gicleur de 52 après,et en principal j'ai une bouteille de 100 à 122 je commence par le 122 ? 
  • theo82 a dit :
    Continu à baisser un peu et occupe toi du troue, cela doit faire un appelle d'air. 
    Alors du coup je fais le réglage du ralenti avec un racleur de 50,devisse de 2 tour et demi etc et il faut que je vis à fond la vis d'air pour que le régime baisse,je dois augmenter le gicleut de ralenti logiquement ?
  • Non il faut visser la vis de ralentie pour que le régime moteur baisse. 
  • theo82 a dit :
    Non il faut visser la vis de ralentie pour que le régime moteur baisse. 
    Question,si à 2t et demi pour la vis d'air je dois visser à fond la vis de ralenti pour que le régime augmente c'est que le gicleur de ralenti est trop petit ? 
  • theo82 a dit :
    Oui 
    Parce que certains me dit que justement c'est trop gros car je dois faire rentrer beaucoup d'essence pour que ça augmente 
  • Si tu dois faire rentré plus d'essence pour que cela augmente il faut prendre un plus gros. 
  • theo82 a dit :
    Si tu dois faire rentré plus d'essence pour que cela augmente il faut prendre un plus gros. 
    Je ne comprend pas j'ai mis un 45 et la c'est bon 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.