Problème puissance (carburation ou bloc variateur) sur mbk booster spirit 2012
Problème puissance (carburation ou bloc variateur) sur mbk booster spirit 2012
dans Scooters 50 cm3
Bonjour, j'ai un mbk booster spirit 2012.
J'ai changé la courroie pour la remplacer par une type origine toute neuve. Le carburateur à aussi été remplacé par un 17,5 (anciennement 12).
Et lors du démarrage, mon accelération est 2x moins forte qu'avant et je ne dépasse pas les 30 km/h.
Au démarrage, le bruit est plus grave qu'auparavant et la bougie noire.
J'imagine que l'arrivé en essence est trop élevé par rapport à la quantité d'air, dois-je juste baisser mon gilcleur et/ou serrer la vis de richesse ?
Ou ce n'est pas normal scooter trop riche ou trop pauvre d'avoir une aussi grosse perte de performance (30km/h pour auparavant 70).
J'ai changé la courroie pour la remplacer par une type origine toute neuve. Le carburateur à aussi été remplacé par un 17,5 (anciennement 12).
Et lors du démarrage, mon accelération est 2x moins forte qu'avant et je ne dépasse pas les 30 km/h.
Au démarrage, le bruit est plus grave qu'auparavant et la bougie noire.
J'imagine que l'arrivé en essence est trop élevé par rapport à la quantité d'air, dois-je juste baisser mon gilcleur et/ou serrer la vis de richesse ?
Ou ce n'est pas normal scooter trop riche ou trop pauvre d'avoir une aussi grosse perte de performance (30km/h pour auparavant 70).
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Réponses
La j'ai pas ma clé a bougie jpeux pas prendre en photo la bougie, là bougie est noire en gros.
Mais je sais que mon scoot est trop riche mais je comprends pas pourquoi, le gicleur est encore plus petit qu'avant.
Et je crois que ma variation a un problème
J'ai commencé à faire un réglage, il n'est pas du tout parfait mais la bougie est un peu mieux que avant mais trop riche encore