Fuite de liquide de refroidissement par le haut moteur derbi senda drd 2015

Fuite de liquide de refroidissement par le haut moteur derbi senda drd 2015

Bonjour, voici mon problème :

Après avoir changé mon vase d’expansion de liquide de refroidissement car il a explosé ( il y avait un trou, il sifflait et il y avait de la pression), du liquide de refroidissement à commencer à fuir de la bougie et de la culasse et puis même dans le pot. En démontant la culasse, j’ai remarqué que ça avait coulé dans le cylindre. J’avais bien sûr vérifier le circuit, le radiateur, les durites, rien n’était bouché. Or, il fuit toujours par les mêmes endroits quand je rempli le vase. 
Peut-il s’agir seulement du joint de culasse, sachant qu’elle ne démarrait plus ou alors il faut vérifier d’autres problèmes. Par ailleurs, je vous montre des photos de la culasse et du cylindre même si on ne voit pas grand chose pour savoir s’ils sont morts étant donné l’état de la panne.
PS : le liquide vert et le lqr.
Merci de m’aider ✌️

Réponses

  • Désolé je n’ai pas la réponse à ton problème mais il se trouve que j’ai le meme probleme. A tu trouvais la solution ??
  • janvier 2023 modifié
    Salut,

    Si tu te retrouve avec du liquide de refroidissement dans le chambre de combustion c'est que le joint de culasse est HS.

    Par ailleurs un changement de piston ne ferait peut-être pas mal aussi. Surtout si il a pas était changer depuis 2015
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.