Mvt dd neuf, sans étincelle, bon branchement, besoin d’aide

Mvt dd neuf, sans étincelle, bon branchement, besoin d’aide

juillet 2022 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour j’aimerais avoir de l’aide concernant mon mvt dd qui a fonctionné 10 secondes puis qui n’a plus d’allumage.
Je précise que c’est un mvt dd sans batterie.
Voici les branchements 
-coté stator 
rouge/noir au cdi
vert/jaune à la masse de la bobine
fil jaune lumière non connecté et isolé
fil blanc non connecté et isolé aussi
-coté cdi
fil orange sur la broche de la bobine haute tension
fil noir sur la masse de la bobine haute tension
fil rouge/noir connecté au stator
fil de coupe circuit déconnecté, comme ça ça ne peut pas venir de ça.
Je précise que la masse sur la quelle je fixe la bobine a été gratée pour enlever la peinture, j’ai également testé l’allumage au testeur, le bobinage a ses ohms ainsi que la bobine, l’antiparasite est neuf aussi, et j’ai testé 5 bougies différentes.
J’ai donc monté mon allumage, j’ai tout branché, je l’ai callé à l’aide d’une pige de callage a 0.35 avant PMH car course longue.
J’ai ensuite regardé l’etincelle avant d’essayer de démarrer. Il y en avait, ensuite j’ai kické, la moto a fait un semblant de démarrer mais sans tenir le ralenti, ça l’a fait 5 fois puis plus rien, je regarde la bougie, aucune étincelle.
D’ou ça peut venir ?

Réponses

  • Up j’ai également tenté de mettre les masses du cdi et du stator sur la masse principale de la moto et ça ne change rien, j’ai testé deux bobines différentes et mon ancien cdi.
    toujours rien

  • juillet 2022 modifié
    Problème résolu, le stator a grillé sans raison, le cdi est intact j’ai réinstallé un autre stator et tout fonctionne, vérifiez bien vos masses aussi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.