Mvt dd neuf, sans étincelle, bon branchement, besoin d’aide
Mvt dd neuf, sans étincelle, bon branchement, besoin d’aide
Bonjour j’aimerais avoir de l’aide concernant mon mvt dd qui a fonctionné 10 secondes puis qui n’a plus d’allumage.
Je précise que c’est un mvt dd sans batterie.
Voici les branchements
-coté stator
rouge/noir au cdi
vert/jaune à la masse de la bobine
fil jaune lumière non connecté et isolé
fil blanc non connecté et isolé aussi
-coté cdi
fil orange sur la broche de la bobine haute tension
fil noir sur la masse de la bobine haute tension
fil rouge/noir connecté au stator
fil de coupe circuit déconnecté, comme ça ça ne peut pas venir de ça.
Je précise que la masse sur la quelle je fixe la bobine a été gratée pour enlever la peinture, j’ai également testé l’allumage au testeur, le bobinage a ses ohms ainsi que la bobine, l’antiparasite est neuf aussi, et j’ai testé 5 bougies différentes.
J’ai donc monté mon allumage, j’ai tout branché, je l’ai callé à l’aide d’une pige de callage a 0.35 avant PMH car course longue.
J’ai ensuite regardé l’etincelle avant d’essayer de démarrer. Il y en avait, ensuite j’ai kické, la moto a fait un semblant de démarrer mais sans tenir le ralenti, ça l’a fait 5 fois puis plus rien, je regarde la bougie, aucune étincelle.
D’ou ça peut venir ?
Je précise que c’est un mvt dd sans batterie.
Voici les branchements
-coté stator
rouge/noir au cdi
vert/jaune à la masse de la bobine
fil jaune lumière non connecté et isolé
fil blanc non connecté et isolé aussi
-coté cdi
fil orange sur la broche de la bobine haute tension
fil noir sur la masse de la bobine haute tension
fil rouge/noir connecté au stator
fil de coupe circuit déconnecté, comme ça ça ne peut pas venir de ça.
Je précise que la masse sur la quelle je fixe la bobine a été gratée pour enlever la peinture, j’ai également testé l’allumage au testeur, le bobinage a ses ohms ainsi que la bobine, l’antiparasite est neuf aussi, et j’ai testé 5 bougies différentes.
J’ai donc monté mon allumage, j’ai tout branché, je l’ai callé à l’aide d’une pige de callage a 0.35 avant PMH car course longue.
J’ai ensuite regardé l’etincelle avant d’essayer de démarrer. Il y en avait, ensuite j’ai kické, la moto a fait un semblant de démarrer mais sans tenir le ralenti, ça l’a fait 5 fois puis plus rien, je regarde la bougie, aucune étincelle.
D’ou ça peut venir ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
toujours rien