Meilleure prepa origine sur un zip 2t

Meilleure prepa origine sur un zip 2t

Bonjour à tous,
Je viens de l’acheter un zip 2t de 2011 d’occasion ( en parallèle de ma moto)  que j’ai fini de rénover et je voudrais savoir les réglages ( variation,etc)
et les pièces à mettre pour que mon zip marche le mieux possible, sachant que j’ai une accélération pourrie mais je prend 80 avec les galets d’origine( qui sont morts)  7,5g. j’en est acheter des nouveaux de 6,5g mais je crains qu’il soit trop légers…
Merci d’avance pour vos réponses 👍🏻

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Les brides sont sur le canon de variateur (petit anneau autour)
    Tu as aussi une bride au carburateur, c’est une petite coupelle métallique trouée.
    Si le pot a été changé je pense qu’il a été aussi débridé sinon la bride du pot se trouve à l’entrée du pot

Réponses

  • Salut,

    Connais-tu les pièces que tu as déjà sur le Zip, apparemment plus d'origines ?
  • Le pot c’est tout, les autres pièces sont toutes d’origines, je ne sait même pas où ils ont pu mettre des brides la dessus. 
  • Désolé pour le retard 
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