Bougie trop pauvre ?

Bougie trop pauvre ?

Bonjour, voici une photo de ma bougie qui est je pense trop pauvre, le problème est que j’ai des trous d’air a l’acceleration a haut regime et ca s’empire quand j’augmente mon gicleur principal, carbu 19 gicleur 85 pot voca rookie et cylindre d’origine… Est ce que je risque de serrer en roulant comme ca ?

Réponses

  • Bonjour, je sais pas si c'est peut être ça mais baisse le criclip d'aiguille d'une taille en gardant le GP de 85 est fait refait un réglage carbu entier. 
  • Salut,

    Trop pauvre:

    Pauvre:


    Correct/Bon:

    Parfait:


    Trop riche:



  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Trop pauvre:

    Pauvre:


    Correct/Bon:

    Parfait:


    Trop riche:



    Merci beaucoup, on peut clairement dire que je suis bien trop pauvre 😅
  • Continu à monter le GP. 
  • theo82 a dit :
    Bonjour, je sais pas si c'est peut être ça mais baisse le criclip d'aiguille d'une taille en gardant le GP de 85 est fait refait un réglage carbu entier. 
    Je viens de baisser le clip de l’aiguille pour enrichir, la couleur de la bougie est nettement meilleure mais toujours ce trou d’air a haut regime… en gros quand je suis en fond de 6 et que je rétrograde en 5 et que j’accélère de nouveau c’est la que le trou d’air apparaît, de 1/4 a 2/4 de ma poignée 
  • Si tu as un carbu avec lequel le tu peux modifier le diffuseur, essaye un plus gros. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.