Problème régime moyen derbi senda 2017
Problème régime moyen derbi senda 2017
dans Motos 50 cm3
Bonjour ,
problème assez dérangeant sur ma derbi senda de 2017, celle ci est dotée d’un
carbu de 24 sunworld
kit 50cc bidalot
pot scr corse passage bas
allumage mvt premium .
Celle ci qui quand elle est à bas régime tourne vraiment bien et à haut régime aussi .
mais pour le régime moyen c’est tout autre chose ..
ce problème est aussi durant la ré accélération
. on dirais qu’elle a du mal à reprendre ses tours donc à légèrement brouter .
après avoir essayer multiple réglage carbu et vérifier tous ce qui était possible cela c’est fortement amélioré mais le résultat obtenus n’est toujours pas celui espere …
j’ai donc essayé de régler la richesse de celle ci et en mettant un gicleur de 115 le résultat était toujours pas celui attendu , j’ai ensuite essayé un 120 et toujours pas donc essaye un 122 et tjr pas …
donc pour le réglage carbu j’ai essayé de changer la hauteur de mes l’aiguille du boisseau pour l’appauvrîr mais le résultat ´est toujours pas convaincant ..
donc si qlq a la réponse à ce problème assez dérangeant merci de bien vouloir m’aider
cdt Flav
problème assez dérangeant sur ma derbi senda de 2017, celle ci est dotée d’un
carbu de 24 sunworld
kit 50cc bidalot
pot scr corse passage bas
allumage mvt premium .
Celle ci qui quand elle est à bas régime tourne vraiment bien et à haut régime aussi .
mais pour le régime moyen c’est tout autre chose ..
ce problème est aussi durant la ré accélération
. on dirais qu’elle a du mal à reprendre ses tours donc à légèrement brouter .
après avoir essayer multiple réglage carbu et vérifier tous ce qui était possible cela c’est fortement amélioré mais le résultat obtenus n’est toujours pas celui espere …
j’ai donc essayé de régler la richesse de celle ci et en mettant un gicleur de 115 le résultat était toujours pas celui attendu , j’ai ensuite essayé un 120 et toujours pas donc essaye un 122 et tjr pas …
donc pour le réglage carbu j’ai essayé de changer la hauteur de mes l’aiguille du boisseau pour l’appauvrîr mais le résultat ´est toujours pas convaincant ..
donc si qlq a la réponse à ce problème assez dérangeant merci de bien vouloir m’aider
cdt Flav
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses