Problème taille

Problème taille

Salut, j’aimerais un coup de main, j’ai 14 ans et je fais seulement 1m50 vous pensez que je passe sur une Rieju mrt supermot, hauteur de selle 87 cm a peu pres ?

Meilleure réponse

  • Salut !
    Je vais être honnête avec toi, non.
    Même avec la selle rabaissée, sur ma sherco je touchais à peine les pieds par terre alors que je faisais presque 1m65, aujourd'hui je fais 1m71 et ça passe tranquille avec la selle haute.

    Là avec 1m50 t'auras qu'un seul pied par terre, ça le fait mais c'est pas très sécurisé.

    Après peut être que je me trompe, le mieux reste d'essayer, trouve toi un concessionnaire et vérifie 👍

Réponses

  • Et tu pense qu’un modèle de 50 en particulier serait adapté ? Ou au moins un modèle rabaissé ?
  • En supermot ça risque d'être compliqué, et même les roadsters/sportives (j'en ai eu une) qui sont un peu plus basses restent assez hautes et surtout elles sont plus lourdes (la mienne pesait 125 kg avec les pleins).
    Les scooters sont très bas mais bon c'est des scoots quoi, après yen a qui marchent très fort faut pas croire.
    Ya des toutes petites 50 genre les dax ou les kpw, mais la plupart c'est des moteurs chinois en plastique...

    C'est compliqué la moto quand on est un peu petit, surtout quand on aime le supermotard, le mieux reste de vérifier ou voir si il existe un kit de rabaissement (d'origine ça se fait sur l'amorto, ça rabaisse un tout petit peu), mais j'ai peur que ça ruine le style de la moto...

    Bon courage, en espérant que tu trouves ton bohneur
  • J’essaierai de chercher le plus que je peux. Merci pour la réponse 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.