Probleme suzuki rmx

Probleme suzuki rmx

août 2009 modifié dans Moteur et Préparation
voilà je vous explique mon probleme j'ai une suzuki rmx 50 avec cette engins je pratique l'enduro après 1h 1h30 de balade j'ai des troues dans la l'acceleration puis elle n'avance plus je vais plus vite a pied Excité alors je remets la moto o point mort et la aucun probleme elle fonctionne normalement.
Pouvez vous m'aider?
SVP

Réponses

  • peut etre qu'elle a des surchauffes je ne sais pas
  • je pense aussi quelque surchauffe mais je voi pas tros d'ou vien cette surchauffe.
  • Vérifie ton niveau de liquide de refroidissement et ta pompe à eau
  • j'ai du liquide de refroidissement je vais verifié la pompe a eau
  • Vu les symptomes et si elle fume blanc, change tes joints de culasse (haut-moteur) c'est ce qui m'est arrivé, et après ça allait nickel !
  • elle ne fume pas blanc a part a froid mais c'est normal ca
  • nesumi" a dit :
    voilà je vous explique mon probleme j'ai une suzuki rmx 50 avec cette engins je pratique l'enduro après 1h 1h30 de balade j'ai des troues dans la l'acceleration puis elle n'avance plus je vais plus vite a pied Excité alors je remets la moto o point mort et la aucun probleme elle fonctionne normalement.
    Pouvez vous m'aider?
    SVP
    Salut je ressort un peut des vieux sujet mais j'ai exactement le meme problème !! sauf que moi c'est pas 1h 30 c'est au bout de 5km ..
    Depuis le temps as-tu trouvé a resoudre ton pb ?? et si oui comment ?

    Merci beaucoup !!
  • Bonjour a tous,
    Je vien d'acheter une suzuki rmx de 2002 et mon problème est que elle demarre super bien je mets la première j'accèlère je mets la deuxième et la elle commence a tousser et la elle tire plus du tout. Jaimerais savoir d'ou que ca peux venir? merci d'avance !! A bientot
  • sim88" a dit :
    Bonjour a tous,
    Je vien d'acheter une suzuki rmx de 2002 et mon problème est que elle demarre super bien je mets la première j'accèlère je mets la deuxième et la elle commence a tousser et la elle tire plus du tout. Jaimerais savoir d'ou que ca peux venir? merci d'avance !! A bientot
    Bonjour,
    Je suis casi sur que c'est un réglage de carbu dans ton cas c'est net moi je suis perdu puisque en plus c'est aléatoire !!
    Un copain m'a dit pr regler le carbu c'est "tres simple" mais chian tu regle tu fait 200 metres et tu demonte la bougie si elle est rouge (enfin qui tend vers le rouge ceramique) c'est bon si elle est noire c'est pas bon

    Sinon ben les joints moteur toutes façon dans un moteur la bete noir c'est les joints et le carbu ...

    en espérant t'avoir aidé !

    A bientôt
  • Bonjour jai un probleme avec mon rmx y roule demare direct je roule mes 6 vitesse passe mes elle roule 55 65 pas plus on dirait quel que chose l empeche de pouser dans les tours he vois dou sa peut venir
  • babanbaban Modérateur
    fait ton propre sujet bobby 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.