Bride boite a air rieju mrt
Bride boite a air rieju mrt
Bonjour,
Quelqu’un sait pourquoi lorsque je retire la bride de ma boite a air sur le rieju mrt pro euro5 une fois la vitesse enclenché celui-ci cale (on dirait qu’il y a trop d’air) ?
J’ai essayé avec différents gicleur, carburateur d’origine le problème reste le même et en parcourant différents poste personne ne rencontre ce genre de souci.
Config :
Cylindre Top perf 50 noir
Carburateur Dellorto 17.5
Gicleur 100
Pot Leovinci xfight
Cdi Top perf
Quelqu’un sait pourquoi lorsque je retire la bride de ma boite a air sur le rieju mrt pro euro5 une fois la vitesse enclenché celui-ci cale (on dirait qu’il y a trop d’air) ?
J’ai essayé avec différents gicleur, carburateur d’origine le problème reste le même et en parcourant différents poste personne ne rencontre ce genre de souci.
Config :
Cylindre Top perf 50 noir
Carburateur Dellorto 17.5
Gicleur 100
Pot Leovinci xfight
Cdi Top perf
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Réponses
Tiens pour la prédetermination de la taille du gicleur de ralenti :
ne t'y attarde pas trop ce réglage est en général bon quand on change de carbu.
Donc pas sur que sa vienne de la mais sa ne coûte rien d'essayer ! J'espère pouvoir t'aider .