Pot pour 86top

Pot pour 86top

Salut, j'ai trouvé qlq qui me vend un pot scalvini de 85 yz double sorti bud a 390€. J'ai un 86 top et j'aimerais savoir si sa s'accorder ou pas ? Merci

Meilleures réponses

  • salut
    Les sorties c'est possible en revanche je pense pas que le collecteur vienne s'emboîter dans le cylindre...
    Mais tu peux mettre une double sortie sans problème oui, trouve toi un belle ligne qui tient le coup et quelqu'un qui peut te raccorder le deuxième tube de fuite ça va le faire, à un certain prix bien sûr.
  • Si il est adapté pour le 86 top et que tu te trouves une deuxième sortie ça va le faire🙂
    Tu vas avoir un bruit plus feutré bien sûr mais je me demande si tu va pas perdre un poil de perf, vu que les gazs d'echappement seront ralentis. À voir, mais c'est super beau les doubles sorties 

Réponses

  • ChatPrince77 a dit :
    salut
    Les sorties c'est possible en revanche je pense pas que le collecteur vienne s'emboîter dans le cylindre...
    Mais tu peux mettre une double sortie sans problème oui, trouve toi un belle ligne qui tient le coup et quelqu'un qui peut te raccorder le deuxième tube de fuite ça va le faire, à un certain prix bien sûr.
    Okk merci sa marcherais une double sorti sur un pot brk ? 
  • ChatPrince77 a dit :
    Si il est adapté pour le 86 top et que tu te trouves une deuxième sortie ça va le faire🙂
    Tu vas avoir un bruit plus feutré bien sûr mais je me demande si tu va pas perdre un poil de perf, vu que les gazs d'echappement seront ralentis. À voir, mais c'est super beau les doubles sorties 
    OK je vais y réfléchir alors merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.