Quel pot pour le 88 big racing stage 6
Quel pot pour le 88 big racing stage 6
dans Échappement
Bonjour tout le monde. Je recherche un pot d'échappement adapté à ma configuration, je recherche beaucoup de couplé et vitesse de pointe. J'ai le
-88 big racing alu
-embrayage most
-allumage polini
-carter préparé
-carbu 32 pwk ( ou 30 serait suffisant ? j'hésite)
-Clapet top perf v force
Voilà j'espère qu'on pourra bien me conseiller. MERCI POUR VOTRE AIDE
-88 big racing alu
-embrayage most
-allumage polini
-carter préparé
-carbu 32 pwk ( ou 30 serait suffisant ? j'hésite)
-Clapet top perf v force
Voilà j'espère qu'on pourra bien me conseiller. MERCI POUR VOTRE AIDE
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Réponses
Le carbu de 30 peut suffire pour le 88, mais tu peux monter jusqu'à 34, il rst monstrueux ce kit.
Pour le pot il faut choisir entre mes deux morphologies:
Passage bas ou passage haut, les deux sont géniaux tout en étant super différents:
Passage haut:
privilégie le couple et la reprise, plus dicret auprès de la police et selon moi bien plus esthétique. En gros une méchante accélération et une reprise généreuse, au détriment d'une vitesse de pointe pas terrible (j'ai un kit un peu plus petit que toi, le 85 top, avec un 80 90 voca, même en 15/50 j'ai une reprise de fou furieux mais je prends à peine plus de 110 kmh.)
Passage bas:
L'exacte opposé, c'est très creux à bas régime, donc une reprise un peu faiblarde, à l'accélération tu te feras démonter par les passages hauts, mais alors en pointe c'est l'amour, vu que tu prends beaucoup plus de régime la pointe est sublime (avec un moteur comme le tien tu peux monter à 135 sans problèmes). C'est par contre très gourmant en gicleur, ça fait un bruit assourdissant et les flics n'aiment pas ça 😕 (ça fait vraiment 50 "trafiquée").
À toi de voir, pour rouler tous les jours je te conseille le passage haut, c'est plus discret et plus polyvalent, en plus tu fumeras tout ce qui roule au feu rouge 🤣.
Alors en fesant le post je partais sur un passage bas genre le 2win ard v2 86/95 qui selon dam sport a plus de reprise que le krm 80/90.
Mais avec ce que tu me dit j'hésite du coup lol surtout qu'il y a des pot 80/90 passage sous selle et c'est sympa de garder l'originale de la moto. Du coup en passage bas et haut quel serait les marques qui pourrait développer toute la puissance du kit?
peu de personnes ont ce pot, alors ça sera hyper original ^^