50 xp6 ne prend pas les tours

50 xp6 ne prend pas les tours

Bonjour,
jai récemment refait ma xp6 entièrement ( je l’ai entièrement démonté sauf le bas moteur ) et depuis que je veux rouler avec elle n’avance pas. Je monte a 50km/h max et elle broute . J’ai contrôler le carburateur le boîtier cdi etc et il n’y a pas de prise d’air . 
Au montage un segment à casser et j’ai pris  un segment du piston d’origine pour le 50 top perf, c’est possible que ça soit ça ? 
Merci de votre aide .

Réponses

  • Oui si les segments sont pas identique à 100% a ceux du 50 top perf cela peut poser problème.
    Refait une segmentation ( complète tant qu'à y être) 
  •  theo82 a dit :
    Oui si les segments sont pas identique à 100% a ceux du 50 top perf cela peut poser problème.
    Refait une segmentation ( complète tant qu'à y être) 
    J’ai commander les segment pour le 50 top perf je te tiendrais au courant si c’est cela .
    merci pour ta réponse 🙂
  • D'accord pense à bien suivre le montage à la lettre, un mauvais montage peut faire foirer la nouvelle segmentation. 
    Eliot68E
  • Re alors j’ai changer mes segment  elle prend les tours mais pas de puissance 
  • Est ce que elle roule ? 
  • theo82 a dit :
    Est ce que elle roule ? 
    Oui elle roule elle prend ses tour à l’arrêt et dès que je roule avec en descente elle ne veux pas monter dans les tours . elle a pas de puissance 
  • Et est ce que a force d'avoir la poignée à fond elle finit par partir ? 
  • theo82 a dit :
    Et est ce que a force d'avoir la poignée à fond elle finit par partir ? 
    Non du tout si j’accélère un peut ou à fond sa change rien 
  • Peut être que sa vient du bas moteur alors 
  • theo82 a dit :
    Peut être que sa vient du bas moteur alors 
    Avant de m’être le kit 50 top perf sa marchais très bien d’origine . Je pense pas que ça soit sa 
  • OK alors c'est quoi tes gicleurs de carbu ? 
  • Carburateur de 19 watts gicleur de 85 il me semble 
  • Sur carbu de 17.5 50top perf et pot j'ai un gicleur de 100 essaye de l'augmenter. 
  • J’ai déjà essayer avec un gicleur de 102.5 et c’est beaucoup trop riche 
    je pense pas que ça soit un mauvais réglages carbu 
  • Bon le problème c’est juste que j’avais enlever la bride du silencieux et pas du coude .. ( je l’avais pas vue ) 
    là elle marche a mort merci pour ton aide 
  • D'accord nickel 
  • D'accord nickel. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.