Quelle kit 70 pour un euro 3

Quelle kit 70 pour un euro 3

bonjour j'ai une gilera smt de 2014 en euro 3 et j'aimerais mettre un kit 70 dessus mais j'hésite sur le quel mettre car j'ai vue que top perf ne faisaient pas pour euro 3 donc je penche pour un 70 airsal. si vous avez des proposition je suis preneur 

Meilleures réponses

Réponses

  • et si vous savez quel carburateur pourrai bien marcher avec un kit 70 je suis preneur aussi
  • si possible le kit en dessou de 200 euro 

  • Le airsal  c'est vraiment l'un des meilleurs kit pour debi je pense,un conseil ne prend pas le mvt il ne fait pas de super perf autant prendre le airsal
  • merci je pensais deja prendre ca mais tu confirme mes doute

  • juillet 2022 modifié
    Tsat a dit :
    Le airsal  c'est vraiment l'un des meilleurs kit pour debi je pense,un conseil ne prend pas le mvt il ne fait pas de super perf autant prendre le airsal
    Je confirme que le MVT est pas très fou fou en terme de perf par rapport a un Airsal.

    ainz a dit :
    si possible le kit en dessou de 200 euro
    Si tu as déjà un pot 50/70 et un carbu 21. Oui tu as le 70 airsal ou le 70 metrakit fonte
     (le 70 metrakit fonte et équivalant a un 70 top perf)

    Sinon si tu es encore en full origine ça va être difficile de faire en dessous de 200€... Car il ne suffis de mettre juste un cylindre pour gagner en performance. Tout le reste (carbu, pot, ect) joue aussi un rôle sur la performance.
  • Oui j'ai déjà le pot mais les 200 euro ne prenais en compte que cylindre piston. Je travail cet été pour me payer tout le reste donc je suis un peut large 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.